| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
PappyMarco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 08:40:48 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Sache, mon petit Gilan que j'ai eu des soucis bizarres de ce genre quand je suis repassé à l'aircooling sur mon pécé voici 2 ans :
Message édité par napalmito le 16-11-2005 à 11:28:11 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PappyMarco Transactions (0) |
yomg 95 Transactions (0) | Oh yes, Napalm is up --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PappyMarco Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Vous avez dit Air cooling ? Voici le dernier BB de ASUS : base cuivre (?), 5 heat pipes, ailettes en alu. Ventilo de 9 cm tournant à 1800 rpm (18db max) et 650 gr. Message édité par amdmanu le 16-11-2005 à 13:25:35 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | J'ai vu ça hier. Je serais intéressé à un p'tit comparatif avec le xpc-90 .
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | disons que par mes relations je connais bien les produits bacata... et apparement les scythe sont vraiment bien en passif --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
yomg 95 Transactions (0) | C'est un coup à briser sa carte-mère ... entre les radiateurs de 650 g et les cartes graphiques de 700 g, le tout à la perpendiculaire des CM, il va y avoir de degats à force !
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 13:24:49 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) | +1 pour vendredi.
|
Khoma bref.Transactions (0) | OK.
Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 16-11-2005 à 14:13:37 |
PappyMarco Transactions (0) | Je me souviens que nous avons usé du PC de magoo pour faire de la coop il y a plusieurs mois (pour tester un mod , Fiddish forces ou DXDLL), c'était OK mais nous étions peu nombreux.
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
grao The visitorTransactions (0) | je peux proposer mon p4 1.5ghz et ses 850mo de ram plus ma connec. free qui se désincronise souvent si vous voulez --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) |
ouai j'y suis depuis 1 semaine --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | je suis degroupé (partiel) adsl 2+ et pas de condos dans aucune prise, j'ajouterais que ça se deco souvent entre 19h et 21h mourtant a ma connaissance le dslam est lloin d'etre saturé vers chez moi...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yomg 95 Transactions (0) | Sinon, demande à Khoma l'adresse de son exorciste informatique --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
grao The visitorTransactions (0) | la freeebox (de maïrde) jlui ai mis un textrom db killer 12cm sur la guele moddé en 5v alors fuck --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jofission Transactions (0) |
GiLaN Transactions (0) | kikou Napalm |
grao The visitorTransactions (0) | si se sera pire --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | ils ne peuvent pas vendre au grand public... désolé --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
GiLaN Transactions (0) | bon ben ça change rien |
GiLaN Transactions (0) |
GiLaN Transactions (0) | vous avez quoi comme direct x d'installé? |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Caylayron Transactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) | la cg elle n'a pas de soucis, elle tourne impec sous DOD source, et j'ai pas de disquette pour memtest |
Plam Bear MetalTransactions (0) | dod source il est comment ? (comparé à Dod normal) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |