| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:31:58 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) | Nan |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | AS30L tested et approved : 2 shots @ +5000 m ON TARGET --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Khoma bref.Transactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) | Je veux bien mettre l M2000 as30L mais faut que tout le monde download l'addon .
|
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | Oui, là on parlait de piloter en joueur |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 22:16:45 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) | Arf...
|
Message édité par amdmanu le 17-11-2005 à 23:22:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | manu en quelle resolution joues tu avec ta config ? c'est pour avoir un ordre d'idée sur ce que je pourrais avoir en m'achetant une 6800GT
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) | YOMG, si le chef t'as demandé le même truc sur la viewdistance, le prem's qu'a trouvé ...
Message cité 1 fois Message édité par PappyMarco le 18-11-2005 à 08:51:41 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
yomg 95 Transactions (0) | Pappy => MP --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Bon, ben, un coup dans l'eau, je retente : E 6 |
jambenmouss Transactions (0) | bon, dans ce cas tout roule, je ne touche à rien |
yomg 95 Transactions (0) | Juste ... quelques superbes missions Specops utilisant les adons Bas Message cité 3 fois Message édité par yomg 95 le 18-11-2005 à 10:36:05 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jambenmouss Transactions (0) |
|
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
yomg 95 Transactions (0) | Les joueurs de ce soir pourraient-ils poster leur cpu_benchmark (sous OFP, 3Dmark j'm'en tape Message cité 3 fois Message édité par yomg 95 le 18-11-2005 à 11:16:39 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | bonjour sauf erreur de ma part yomg tu veux juste les fps .? |
PappyMarco Transactions (0) | Je sais pas alors je te donne ma config et tu te demerdes avec --------------- MarcoHome Achats/ventes |
PappyMarco Transactions (0) | A là je sais, moi c'est 60 FPS au niveau du briefing --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Message édité par DEDE621 le 18-11-2005 à 11:49:46 --------------- Team ArmA Hfr |
yomg 95 Transactions (0) | Si ca pouvait être fais avant ce soir ... ca m'arrange ! --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Message édité par PappyMarco le 18-11-2005 à 11:59:32 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |