| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:10:29 ![]() ![]() |
GiLaN Transactions (0) | zavez pas une idée pour mon écran bleu sans rien d'écrit dessus en plein jeu? ça le fait que sous ofp |
Khoma bref.Transactions (0) | Déso, à part les grands classiques : Directx 9.0c, derniers drivers pour cg et cm.
Message édité par Khoma le 14-11-2005 à 22:47:43 |
GiLaN Transactions (0) | ben le soucis c'est que je me fais 30 minutes de DoD, ça bronche pas d'un poil |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | moi j'arrive plus à creer une partie multi... après écran bleu ou crash total du pc --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Testez avec une install propre de OFP + les derniers (v5) addons OFrP, sans mettre le DGP ... peut etre un conflit addons OFrP v3-4 v5 ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | J'en suis pour vendredi --------------- MarcoHome Achats/ventes |
yomg 95 Transactions (0) | Avis aux Frinautes ...
Message édité par yomg 95 le 15-11-2005 à 10:31:06 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) | Merci YOMG !
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
yomg 95 Transactions (0) | http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html
Message édité par yomg 95 le 15-11-2005 à 10:28:32 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 10:25:06 ![]() ![]() |
PappyMarco Transactions (0) |
yomg 95 Transactions (0) | Non par défaut c'est "standard" (anciennement "interleave" )
Message édité par yomg 95 le 15-11-2005 à 10:33:55 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | j'ai trouvé le bugg de chateau --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
GiLaN Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 15-11-2005 à 20:22:36 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
GiLaN Transactions (0) | j'ai réinstallé hier |
Message cité 1 fois Message édité par PappyMarco le 15-11-2005 à 21:42:32 |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | pas du tout j'ai vu l'ombre du gars à coté de moi --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
grao The visitorTransactions (0) | ton boss? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
yomg 95 Transactions (0) | En forme de quoi ?
Khoma bref.Transactions (0) | Oulala, festival... |
PappyMarco Transactions (0) | Ouis et pendant ce temps là le Pappy il est sur DD à plancher sur ce bug de m. |
grao The visitorTransactions (0) | c'est bien fait ton boulot --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Khoma bref.Transactions (0) | T'as besoin d'aide ?
Message édité par Khoma le 15-11-2005 à 22:40:41 |
PappyMarco Transactions (0) | Ca va les gars, ça va |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | je pensais que le fait qu'il y ai encore des soldats adversaire bloque l'objectif de mission...
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
PappyMarco Transactions (0) | Tout s'apprend --------------- MarcoHome Achats/ventes |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |