| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Khoma bref.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 11:08:49 ![]() ![]() |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | PappyMarco, je me demande s'il ne manque pas une dernière vague dans Le Chateau ou mieux un objectif supplémentaire qui consisterait par exemple à détruire une colonne de T72/80 à l'aide de 2 ou 3 blindés OFrP ... je vais y reflechir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | ba disons que on l'a fini ya 15 jours sauf que le trigger de fin s'est pas déclencher --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, apres cette jolie defense et malgres le manque de trigger ad'hoc, il manque la contre attaque. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Done ... bon courage Marco --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | Merci Messieurs.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, tu veux dire que la nuit sera "short" ... je comprend --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | ouai genre a la fin on est tellement les plus fort qu'ils nous envoient les troupes d'élites: spetnaz génétiquement modifier avec la 12.7 greffée dans le bras droit et le railgun dans le gauche....
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | tien MANU c'est pour toi: http://www.matbe.com/actualites/11 [...] -sli-quad/ --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 19:13:48 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | Chef, on t'a connu plus inspiré --------------- MarcoHome Achats/ventes |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
hunt309 Transactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | idem pluche ouane |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
yomg 95 Transactions (0) | Ca doit passer comme ça ... mais bon, y'a toujours des impondérables Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 14-10-2005 à 19:20:01 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
|
BigSteph Transactions (0) |
yomg 95 Transactions (0) | C'était pas une bonne soirée ça ? --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, on a finie par reussir une mission, la dernière, qui etait aussi la moins sympa --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Khoma, plus de soucis avec TS ??
grao The visitorTransactions (0) | pret à releaser... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tu t'y colles Grao ? Tu sais faire un auto-install ?
Message édité par amdmanu le 15-10-2005 à 09:55:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 15-10-2005 à 10:01:29 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yomg 95 Transactions (0) | Beau boulot --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) | Bonne soirée hier les amis !
|
Message édité par Khoma le 15-10-2005 à 16:30:36 |
grao The visitorTransactions (0) | heu non vous faites le dagropack et je me charge de l'heberger avec mes 150ko/s d'up... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) | coucou, quelqu'un pour ce soir?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |