| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 16:26:53 ![]() ![]() |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | chalut les petits loups suis de retour en plus jai recupéré mon epox avec ma 800 xl |
PappyMarco Transactions (0) | Salut Magoo !!!
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Voilà il a tout expliqué le monsieur napalmito.
Message cité 1 fois Message édité par Slaine le 06-10-2005 à 21:16:25 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
yomg 95 Transactions (0) |
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Mais je veux pas une carte graphique tronquée, avec des pipelines ou autres joyeusetés en moins, comme les versions SE par exemple. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Slaine, 512Mo c'est un peu juste Message édité par amdmanu le 06-10-2005 à 23:19:16 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 07:16:26 ![]() ![]() |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) | Salut YOMG
grao The visitorTransactions (0) | ds de math demain alors peut être ou peut être pas... faut voir a quel point je maitrise le taux d'accroissement, les dérivés et les sens de variations... Message édité par grao le 07-10-2005 à 09:19:19 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je suis OFF ce soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | Je suis OK pour ce soir si on me file le pass de DéDé (desolé si je radote)
--------------- Team ArmA Hfr |
PappyMarco Transactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) | DEDE, veille à avoir tous les addons nécessaires (si ce n'est pas déjà le cas) : tout est indiqué en page 1 du Topic, avec en plus les addons BAS.
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Amdmanu : j'ai déjà une barette de 512 Samsung PC3200, c'est pour ça que je rachètes que ça, ça me fera 1Go au final. |
yomg 95 Transactions (0) | Bien parlé Pappy ... comme d'hab --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, en dessous de 4 Go (PC4200 ECC reg) Win Vista est limité et tu perds 0.7 fps dans OFP sur Tonali en niveau de détail élevé, 1920 x 1080, FSAA 16X et 15 km de view distance --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | Ouaip et t'oublie aussi la perte de 2 LUX au niveau de la lampe torche de DOUM 3. Carrément injouable.
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 07-10-2005 à 12:42:53 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 Transactions (0) | IV, si on pense a filer le Pass a DéDé --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) | Nan, GRAO est pas sûr de venir.
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Bon laissez tomber le pauvre boulet que je suis, j'avais un peu oublié de mettre à jour mes drivers, et surtout désinstaller les drivers ATI |
grao The visitorTransactions (0) | déja faut que je boss mes math ensuite faut q'ofp marche... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
patemino Fan Club VPTransactions (0) | hum si seulement pouvais choper internet moi ...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) | Bad news les gars, FREE est en panne chez moi ; comme vendredi dernier.
PappyMarco Transactions (0) | Ouais c'est gonflant.
jambenmouss Transactions (0) | ouksadonc ksachifree ???? |
PappyMarco Transactions (0) | Je viens de téléphoner au sav de Free.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |