bon et bien mes vacances sont finies et maintenant c'est la course pour mon examen probatoire au diplôme d'ingénieur CNAM.
J'essaierai de passer le Mercredi quand même histoire de décompresser... Et pis je vais me marier fin Octobre aussi histoire de tout faire en même temps
bon et bien mes vacances sont finies et maintenant c'est la course pour mon examen probatoire au diplôme d'ingénieur CNAM.
J'essaierai de passer le Mercredi quand même histoire de décompresser... Et pis je vais me marier fin Octobre aussi histoire de tout faire en même temps
Juste 2 mots : merde et félicitations a toi de les associés comme tu veux à ton post
merci euh, pour M. le cadre, il faudra attendre que j'aie mon probatoire et que je fasse mon "année à temps plein" en tant qu'"ingénieur stagiaire" Le mariage c'est pour le 22 (et c'est à St-Yorre pour que ça aille fort )
"Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir."