| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
hobes sheMaleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 23:35:40 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai le gold |
hobes sheMaleTransactions (0) | dailleur j'avais longtemps jouer a la 1.0 ...
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, on s'en programme une petite pour lundi soir ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Coolrod > wé, je joue un peu à GC2 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) |
C"est ce que j'ai demandé à plusieurs reprises sans réponse; d'après ce que j'ai vu non.
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 09:27:27 ![]() ![]() |
Message édité par Geddons le 15-07-2004 à 10:16:44 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'aurais été volontaire pour le (re)faire mais je suis maintenant limité à 40 go par mois, ce qui est déjà assez difficile à respecter |
mes yeux a auchan |
hobes sheMaleTransactions (0) | c'est quand meme inadmissible ce systeme de vente forcé |
PatBasi Transactions (0) | Ged> sisi, la dernière version GOTY à 20 est dans un boîtier DVD, avec une doc symbolique (3 feuillets de mémoire)
Message édité par PatBasi le 15-07-2004 à 11:28:38 |
Message édité par Geddons le 15-07-2004 à 18:52:22 |
PatBasi Transactions (0) |
Oui c'est l'édition la plus récente (d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'elle s'appelle réellement GOTY; en tout cas elle comprend l'intégrale de la trilogie).
|
hobes sheMaleTransactions (0) | bordel bridé a la 1.46 ca la fou mal ....
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Geddons le 15-07-2004 à 20:39:20 |
Message édité par Geddons le 15-07-2004 à 20:40:32 |
hobes sheMaleTransactions (0) | putain jvai mle racheter alors |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
PatBasi Transactions (0) | Bon j'ai essayé d'uploader mais je n'arrête pas de me faire jeter =/ |
hobes sheMaleTransactions (0) | .... je suis bloquer en lan dans le mode multi et aucun menu pour passer en mode net ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2004 à 04:34:07 ![]()
|
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, oui il faut deleter 95% des CTF --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | .... sur le manuel ya marquer de mettre l'ip d'un serveur ....
|
|
|
hobes sheMaleTransactions (0) | quelqun peut me filer une ip de serveur que je check tout ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |