| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:16:47 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) |
merci je vais tester |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | oui en tt cas chez moi ca marche qd j'ai (rarement) ce bug --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hobes sheMaleTransactions (0) | oué c bon merci ,j'ai mis frenchpoint (une tuerie) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
PatBasi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 17:33:08 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) | moi je serais la mais on est pas a 5 minutes pres ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Houlala, pas grand monde ce soir ... ça sent le sable chaud et la crême solaire --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hobes sheMaleTransactions (0) | ready |
hobes sheMaleTransactions (0) | ou que jla trouve l'ip , |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Argghh, la vue à la 3rd person est encore desactivée Message édité par amdmanu le 18-07-2004 à 21:41:53 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Hobes, tu cherches Gameservers.net Team HFr --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hobes sheMaleTransactions (0) | k merci je test |
hobes sheMaleTransactions (0) | et le mdp ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tient, plantage de OFP, retour win ce soir Message édité par amdmanu le 18-07-2004 à 22:26:39 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hobes sheMaleTransactions (0) | ta planter je crois lol |
hobes sheMaleTransactions (0) | ca va un peu hard ... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, ça veut dire que tu n'as pas planté ... donc c moi tout seul ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | bon bin merci d'avoir jouer avec moi |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi Transactions (0) |
Hihihi, tu es matinal Message édité par PatBasi le 19-07-2004 à 00:52:54 |
Velk Transactions (0) | J'aimerais bien jouer avec vous sur OF . J'en ait beaucoup fait avec mes potes en LAN , création de missions ect ; bref la totale . Mais je n'ai jamais touché au multijoueur LIGNE , comment vous rejoindre , quelle est la procédure précisément ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | sinon les helicoptere gazelle de frenchpoint sont des tueries .... ca se pilote du petit doigt |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | +1 pour ce soir...
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 10:09:02 ![]()
|
hobes sheMaleTransactions (0) | pitetre moi mtn que jsais comment on fait (en 1.45 yavait pas le module gamespy c'est pour ca que je posait des questions assez ....) |
Message édité par jambenmouss le 19-07-2004 à 11:33:20 |
hobes sheMaleTransactions (0) | moi je vois a 1000 m environ ...mon pc est grave limité c chaud je doit tout mettre en moche pour le multi |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il vaut mieux sacrifier la qualité des textures, les ombres, le gore, les petits nuages ou le nombre de lumières plutot que de baisser la distance de vue --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par jambenmouss le 19-07-2004 à 13:35:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |