| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 13:57:30 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) | meme 1000m c'est chaud ....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 14:33:26 ![]()
mais laisse l'ennemi manger quoi Message édité par Profil supprimé le 19-07-2004 à 14:33:34 |
jambenmouss Transactions (0) |
Message édité par jambenmouss le 19-07-2004 à 15:10:59 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Manque d'entrainement Hobes
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par jambenmouss le 19-07-2004 à 16:09:46 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Si on est pas trop nombreux ce soir (- de 5) , je ferais le host en local sur ma machine --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
PatBasi Transactions (0) | Dans l'immédiat je n'ai vraiment pas le temps de jouer avec vous n'y d'essayer de m'occuper du Dédé. Message édité par PatBasi le 19-07-2004 à 16:48:32 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 16:50:43 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) | jvai tester la technique au dragunov |
PatBasi Transactions (0) |
Add-ons, missions et le fichier de config à modifier. |
hobes sheMaleTransactions (0) | arf rien compris au drag ....
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Liste des volontaires pour ce soir :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 19-07-2004 à 20:59:02 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | heu c quoi l'adresse du server de jeux ou teamspeak? --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
PappyMarco Transactions (0) | Marche pas !
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | allez, en rangs par deux direction dédé --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | pour ceux qui jouent ce soir on est sur dédé now --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | adress server dédé : 62.212.75.125:2500
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
PappyMarco Transactions (0) | ch'uis allé sur BF 1942 pour passer le tps
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Parties fort sympathiques ce soir ! Joli carton en Hind de Napalmito --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hobes sheMaleTransactions (0) | bon blem de connec moi je stop c etait bien marant en snipe dans le camps russe |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PatBasi Transactions (0) | Le fichier cfg ne semble pas avoir la ligne concernant la vue à la troisième personne; elle ne devrait donc pas être disabled.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Jeezzz, je ne sais pas à quoi joue Gameserver en ce moment --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | voué...sympatique partie hier soir...mais je vois mon manque d'entraînement...gulps --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | c sûre...c vrai que la toute 1ère partie, j'suis parti un peu trop style BF vietnam...donc résultat me suis fait descendre par un putain de planqué....
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, c'est comme ça que l'on reconnait les newbies : ils rushent comme des dingues en criant "more kills, I need more kills" --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Message édité par jambenmouss le 20-07-2004 à 13:35:27 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | vouais au 2ème round....lol
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
tu sais dans ton menu démarrer tu as la config où tu peux spécifier la rézo avant de jouer --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben c'est ça qui est bizarre, elle est bien en 1024x768 , mais dès que je lance le jeux il switch en 800x600 ou ptet mm pire en 640x480 ?????? --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
jambenmouss Transactions (0) | c quoi ta carte graphique ? sinon, vire la dll au pire
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben c une ati radeon 9200 vivo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |