| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:48:24 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
Ah parce que c'est une lumière? |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
quadrichromatique non ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cest quoi ce patch 1.96rc ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sniff ! ca bug méchant chez moi, je ne peux pas y jouer. je lance le jeu et j'ai des polygones sans textures de partout et n'importe comment |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
certes, mais je pensais plus précisément à quaTTre couleurs précises --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | La 1.96 et la 1.96rc sont identiques. RC veut dire Release candidate. Elles ont toutes les deux l'avantage de ne plus demander le CD au demarrage : merci BIS --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:12:54 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | amdmanu> je préférerais lundi prochain, mais je pourrais peut-être dimanche
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | krixoff> en vrac, à regarder, agp aperure size dans le bios, version des drivers de la gfx, FSAA, AA & co à désactiver pour voir si ça règle ton problème. Vérifie aussi que tu n'as pas éclaboussé avec de l'apéro musclaÿ, qui encore plus musclaÿ que Mr Propre décape forcément mieux |
Krixoff chaosTransactions (0) | agp aperture size, j'ai mis 256mo ( il est conseillé de mettre 1/4 du total ), les FSAA, AA, etc... j'ai mis les reglages par defaut de la ATI et j'ai les derniers pilotes Catalyst 4.7, je sais pas quoi faire Message édité par Krixoff le 12-07-2004 à 23:57:20 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ah ! je teste et je vous dis |
Krixoff chaosTransactions (0) | Genial ca marche, je l'ai mis à 32 je vous |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pas la peine de te rattraper, privé d'apéro demain |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'était de l'ironie bien sûr Message édité par Krixoff le 13-07-2004 à 01:15:30 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le fait de passer à 32Mo en AGP Aperture Size n'a que peu d'impact (tres peu) sur les perfs. Ceci dit, tu peux tester avec 64 et 128 Mo pour voir ... Il y a aussi le FastWrite qui peut etre desactivé pour regler certains pbs ... Ne pas hesiter à faire un tour dans OFP Preference pour regler les parametres de display --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
danielyacou Transactions (0) | Vous jouez avec OP ou une de ses extensions sur le net ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh... comment dire, on ne joue (enfin surtout eux, moi j'suis un peu fantôme en ce moment --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, vendue ma jolie Hercules --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | La 6800GT se place généralement devant la X800Pro dans les tests, reste maintenant qu'avec la X800Pro il y a une chance de la faire passer en XT.
Message édité par Alizean le 13-07-2004 à 09:39:19 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, je suis passé du coté obscure de la Force --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Pas facile à trouver cette version chez PNY.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est pas le même prix --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouarf, Manu il me fera tjrs autant délirer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Alizean Transactions (0) | Tu l'as acheté aux USA? Et les FDP, douane? |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, enfin peu importe combien je l'ai payée et où je l'ai achetée, mais il m'a fallu beaucoup d'Apêro TRES Müsclaÿ pour acheter du nVidia --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | 6800 ou X800 c'est pareil, un petit peu moins cher les ATI mais ces cartes sont actuellement un peu limitées par les processeurs actuels, même avec un 3400+.
|
|
jofission Transactions (0) | Chalut la team --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |