| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 19:00:44 ![]() ![]() |
gaby7 Transactions (0) | OK merci, j avais pas remarqué qu il n y avait pas red hammer.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Trouvable pour 20 , une affaire |
gaby7 Transactions (0) | Ok merci, je vais voir ça des demain |
Alizean Transactions (0) | Bon tant pis pour ce soir, j'irais me faire une petite BMP Camp dans le week-end |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
vaness Transactions (0) |
|
|
PatBasi Transactions (0) |
Oui mais l'inscription c'est pour quoi? une mailing liste? le privilège de s'inscrire? un forum? des tirages au sort? être fiché dans ton fichier?
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 09:22:19 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Je pense que pour faire ce dont tu parles jofission il faut passer par du Php ou/et du java donc il faut s'y connaître un minimum en programmation.
Message édité par Alizean le 10-07-2004 à 11:58:49 |
jofission Transactions (0) | ouah sinon je peux faire une zone d'inscription que je relève manuellement, non ? surtout si c'est moins compliqué. Message édité par jofission le 10-07-2004 à 13:07:36 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PatBasi Transactions (0) | Si tu avais posté avant 6h j'aurais peut-être pu te répondre (mais je n pense pas avoir regardé le forum à cette heure laà cpeendant).
|
stisoas Transactions (0) | bonjours soldats.
|
|
stisoas Transactions (0) | c est a dire ? |
|
stisoas Transactions (0) | elle sont parties |
stisoas Transactions (0) | jlai perdu Message édité par stisoas le 10-07-2004 à 16:35:23 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c'est dommage tu t'occupe pas des inscriptions --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | pfi...ben hier soir suis pas venu jouer...sorry les gars.
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
jofission Transactions (0) | Dfaçon yavait personne hier soar. Message édité par jofission le 10-07-2004 à 18:11:20 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | vouais c vrai que c un peu période calme au niveau baston --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
jofission Transactions (0) | Pour les tarés de ALF (et il y'en a ici semble t-il
Message édité par jofission le 11-07-2004 à 11:56:22 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
stisoas Transactions (0) | j en ai marre d insister, donc j ai gentillement retrouvé le pass de dédé.
|
|
stisoas Transactions (0) |
|
stisoas Transactions (0) | a toujours pas de CTI sur dédé ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour ma part je ne suis pas encore en vacance, c'est plutot ma carte gfx qui est partie en vacance toute seule --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss Transactions (0) | Petits petits petits Message édité par jambenmouss le 12-07-2004 à 15:38:01 |
PatBasi Transactions (0) | Yapahadir: des fois je suis rapide, mais vraiment ultraluminique; je ne retrouvais plus à quoi correspondait l'acronyme BAL dans le domaine du courrier, je n'arrêtais pas de me dire boîte de réception |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) | Sinon une hypothèse me vient à l'esprit: considérons un beauf tunant sa voiture ave une batterie de phares (comme l'évoquent les Inconnus, la voiture tellement équipée qu'au moindre appel de phares la batterie est déchargée). Considérons que celui-ci soit un tantinet voyeur et aille donc se promener en voiture tunée au bois de Boulogne. Je crois que lorsque notre spécimen éclaire de ses phares un buisson nous avons dans ce cas une BAL. Mais ce n'est qu'une hypothèse hypothétiquement éventuelle. |
PatBasi Transactions (0) |
Ah parce qu'ils ont besoin d'une lumière pour trouver le chemin? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |