| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 21:59:36 ![]() ![]() |
PappyMarco Transactions (0) | Desolé mais impossible de me connecter au serveur.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ce soir ce fut mouvementé en tout cas, que d'aventure, une belle soirée.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Encore une soirée bien sympa --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | sté nickel ... de bien chouettes missions (plein que j'avais jamais jouées --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PappyMarco Transactions (0) | Ouaip, vraimment dommage car je ne sais pas ce qui dec.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!!Transactions (0) | En voyant ce topic ,je me dis tiens je vais reinstaller OFP.Install niquel, par contre impossible de lancer le jeu ou les update .je me tape la bannierre OFP et hop de nouveau le bureau :S
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!!Transactions (0) | pas dans mon cas |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 03:30:47 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tient Coockie, elles en sont où ces dernieres missions de LA Campagne HFr --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Note Leclerc National arrive Message édité par amdmanu le 06-06-2004 à 13:18:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!!Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, en tant que Capitaine fripon, je me permet de faire remarquer que vu l'anciennenté, le bon esprit et le charisme dévastateur du trio Choletais, il serait bon de les promouvoirs |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission Transactions (0) | C'était bien pratique ces Ninjas.Tu trouvait pas une info, tu faisais un topic sur Bla² et les mecs se chargeaient de trouver la réponse à ta place. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'était le bon temps de Blabla, on rigolait bien,e t les Ninjas vouaient leur existence au service des autres |
|
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pour jouer avec vous, il faut quoi? flashpoint, j'imagine bien, mais quels addons ? redhammer ? resistance?
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
PappyMarco Transactions (0) |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ya du monde qui joue ce soir?
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | sinon tu monde pour jouer se soir?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | un chti débarquement de normandie --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
PatBasi Transactions (0) | Bah 2 c'est suffisant pour une manouevre en cisaille |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | heu c suffisant pour se faire descendre en moin de 2 sec... --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
PatBasi Transactions (0) |
Pour ce genre de résultat peu importe le nombre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |