| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
PatBasi Transactions (0) | Reprise du message précédent : ya ptetre de la promo dns l'air Message édité par PatBasi le 08-06-2004 à 17:52:30 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:45:27 ![]() ![]() |
BigSteph Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Manu, trouvé par hasard: topic ailleurs |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Demain, examen de math |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben un triple merde pour ton exam de math Geddons --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 20:34:13 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Good Luck Ged --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, je ne pensais pas que le SATA etait géré en natif ... tant mieux. Prochaine étape le RAID-SATA ... et aussi un petit X800Pro Message édité par amdmanu le 08-06-2004 à 22:12:10 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 08-06-2004 à 22:40:18 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par amdmanu le 08-06-2004 à 22:58:22 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Welcome Jambonblanc --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci Baxter pour la gestion du xml --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gaby7 Transactions (0) | Franchement j avais adoré le jeu a sa sortie. Quelques bug ont fait que j ai arrété.
|
jambenmouss Transactions (0) | [citation=1981984,10240,17][nom]amdmanu a écrit[/nom]Merci Baxter pour la gestion du xml --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ces mods |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
il vont jusqu'au PanzerKampfWagen --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | yeps...sehr schön...vivement OFP2 qu'on ait un moteur plus performant, quoique celui du 1 est djà pas mal, en tout cas pour l'époque de sortie.
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2004 à 11:37:36 ![]()
|
PappyMarco Transactions (0) | Salut à tous.
|
PappyMarco Transactions (0) | Je pars à brussels now, serait de retour ce soir.
|
PatBasi Transactions (0) |
Pour le moteur graphique il ne vieillit pas si mal (et oui certains mods sont vraiment extras à voir -d'accord avec toi napalmito pour les textures-)
|
PatBasi Transactions (0) |
Bizarrement je n'ai jamais eu bcp de problème sous OFp (enfin si ca ramait assez rapidement sur mon ancienne config, notamment lorsqu'il y avait beaucoup de monde/action, mais bon pas vraiment de leur faute). |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | jambenmouss, pour faire une citation, tu as un bouton "répondre" en haut du message que tu veux citer (le petit icone représentant une feuille avec une flêche rouge)
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben faut avouer qu'au début, c'était un peu le bordel pour les patch avec ofp1...now ça c'est un peu arrangé.
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | c vrai qu'OFP mériterait de meilleures textures, mais bon c djà lourd comme ça, donc j'imagine pas avec des textures plus complètes ... --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Perso, j'ai eu tres peu de pb avec OFP et ce même dès ces débuts. Le seul veritable pb concernait le multiplayer qui demandait qq corections de bug et surtout une meilleure connexion Message édité par amdmanu le 09-06-2004 à 12:28:51 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon, merci pour les encouragements les amis, l'examen est normalement réussi, je m'en veux à mort de pas avoir su répondre à une question pourtant facile mais ça je vais m'en vouloir jusqu'à mon bulletin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |