| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:08:28 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Vu le temps au dessus de chez moi, la soirée barbecue et belles damoiselles promet d'être reportée. Je vous en dirais plus dans la journée, car sil n'y a rien, je viendrais.
Message édité par Stukka le 04-06-2004 à 13:26:17 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | au fait, j'ai toujours des soucis de textures invisibles, j'ai tenté les pilotes Omega basés sur les cataclysms 4.5 et 4.4 mais ça fait rien...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ralalala Stukka, que de souvenirs, que d'émotions --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | dès que je suis chez moi je tente une désinstall compète des pilotes (à grands renforts de driver cleaner --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:01:12 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
PatBasi Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | C'est ausi ce que je craignais |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 04-06-2004 à 18:34:06 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | +1 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Geddons > Dédé est en route mais le camion étant au garage, il est à pied et déroule le câble derrière lui. "Le cable USB sur la carte USB, le cable réseau sur la carte réseau, le cable USB sur..."
|
jofission Transactions (0) | Ho geddons c'est quoi cette histoire !!!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | au départ je voyais plus les personnages et les véhicules --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pauvre Napalmito |
BigSteph Transactions (0) |
BigSteph Transactions (0) | Au fait +1 pour ce soir |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | Une bonne âme pourra me donner les instructions pour me connecter ?
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
merci avon lady : agp aperture size 64Mo et c'est bon --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PatBasi Transactions (0) | Napalmito, courage; nous sommes tous avec toi.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Merci pour ce lien Coolrod Message édité par Stukka le 04-06-2004 à 21:06:15 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
BigSteph Transactions (0) |
|
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 21:11:39 ![]()
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | merci les gars, mais tout ça n'aurait jamais été possible sans Coolrod qui m'a donné le lien, et grao qui est une source d'inspiration intarissable |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | je reboote le bordel, et chuis à vous --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | bonne baston les gars --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Server down Message édité par amdmanu le 04-06-2004 à 21:57:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Il faut que tu trouves un utilitaires appelé "Ofpwatch"
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |