| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:16:56 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 07-06-2004 à 19:54:31 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PatBasi Transactions (0) | Chef, j'ai une idée pour votre problème, mais faut s'équiper d'un marqueur: à l'aide de ce dernier marquez SATA sur votre SCSI et tada!
Message édité par PatBasi le 07-06-2004 à 19:50:58 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | copier une partition ok...mais le system d'exploitation...ça je suis pas très sûre....
Message édité par hakkukakt le 07-06-2004 à 20:00:03 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
grao The visitorTransactions (0) | jen suis certain sa copie tt la partoche donc l'os aussi je l'ai déja fait --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:59:53 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | ou sinon pkoi tu installes pas windows et tu fait un copier coller de tes fichiers??? Message édité par grao le 07-06-2004 à 20:01:09 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | c ptet une nouvel version alors ..parcequ'avec celle que j'ai...ça le fait pas.... --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Message édité par hakkukakt le 07-06-2004 à 20:08:44 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
grao The visitorTransactions (0) | ben partition magique alor:D:D Message édité par grao le 07-06-2004 à 20:14:16 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Rebel Transactions (0) | Coucou tout le monde ! Message édité par Rebel le 07-06-2004 à 20:22:57 |
grao The visitorTransactions (0) | avec partition magique ya aucun prob et moi sa a jamis louper --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, mais une question reste : PM ou Ghost sont ils capables de gerer du SATA ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | pour PM: il fait pas la difference donc aucun prob. (je men sers sur mon sata --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci à tous pour vos suggestions ... je vais me renseigner sur ce PMagic --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) | Pou rma solution prévois aussi du typex au as où cela ne marche pas sinon ton contrôleur risque de rien comprendre avec un SATA/Velleda. |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben en fait grao...c'est ptet un PM qui intègre drive image ton soft --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
PatBasi Transactions (0) |
Dans les cas des NTs tu peux avoir à éditer le boot.ini, voire une situation plus complexe en fonction des lettres des partoches.
|
La denière version de PM que j'ai croisé (une 7 je crois) contenait en effet tout un tas d'outils dont Drive Image. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | je s'rai pô là Vendredi soir, un concert de Message édité par napalmito le 08-06-2004 à 13:35:02 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Je voudrais pas dire de bêtises, mais pour autant que je me souvienne mon HD SATA (enfin les partitions FAT32) était accessible sous Dos (DK7 boot 98). Pour le NTFS regarde du côté de UltimateBootCD ils ont des outils de ce genre. (en fait je viens de voir qu'ils ont probablement tout ce qu'il te faut). |
jambenmouss Transactions (0) | [nom]amdmanu a écrit[/nom]Merci pour les infos ! C'est effectivement une idée simple et à priori efficace. Reste donc à récupérer la fameuse D7 XP (hmm, je n'ai pas de floppy sur ma machine) et probablement à y rajouter les drivers SATA. Voila pourquoi je metionnais le SATA, car ce sont des drivers particuliers contrairement à l'IDE classique ou même au SCSI qui sont gerés nativement --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 15:15:06 ![]() kookoo |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 17:10:57 ![]()
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Haaaa on les sent les joueurs de AA. Enfin j'ai jamais essayé alors bon |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 17:35:02 ![]() |
PatBasi Transactions (0) | ya ptetre de la promo dns l'air Message édité par PatBasi le 08-06-2004 à 17:52:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |