| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 22:06:57 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | tu cherches les ennuies... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, personne n'aurais une solution sympa pour Ghoster mon 36 Go SCSI sur un SATA 120 Go ? J'ai une clé USB au cas où ça puisse aider --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | t'as essayé la copie directe, quand même ? Message édité par hfrBaXtER le 03-06-2004 à 23:24:15 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | buh ce vendredi je pourrais pas vous accompagner dans la commemoration du débarquement...
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 07:35:22 ![]() ![]() |
PappyMarco Transactions (0) | Bon ben j'en déduis que y 'a plus de place pr les nouveaux ?
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
si, si tu as de l'esprit on pourra te "tester" en venant faire le fou en kaki dans les vertes prairies d'OFP (il faut avoir de l'esprit pour pouvoir en placer une sur le canal Teamspeak --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
bin va voir là...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 09:43:18 ![]()
putain c'est kler quand je vient je peu meme pas parler |
jambenmouss Transactions (0) | Je cherche toujours une bonne coop --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
PappyMarco Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 11:07:07 ![]() pas sur |
PatBasi Transactions (0) |
Blonde, brune ou rousse, peu importe, on a tous les goûts dans la team (bien sûr on parle de gourdasse remplie de bière
Merci Napalmito, mais c'est juste qu'inconsciemment j'ai tendance à rajouter un e à chair, car je la préfère lorsqu'elle appartient à une créature féminine |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tient, ça peut être pas mal ce Ka-50 pour Bike Race :
PatBasi Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Manu::hello:
|
PappyMarco Transactions (0) | J'en suis si vous voulez.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | salut les fous furieux, je voulais savoir : dans OFP, les helicos se pilotent comment? Completement arcade ? (style rotations limitées, etc..), ou bien plutot réaliste, par exemple a la Desert Combat ou BFvietnam ? Message édité par Tentac le 04-06-2004 à 11:22:54 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
PappyMarco Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tentac > c'est plutôt arcade mais un peu bizarre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 11:46:47 ![]()
soldner |
hum, en fait c'est "plutôt" arcade : tu contrôles ton altitude par deux touches si tu joues au clavier mais c'est pas vraiment le collectif d'un vrai hélico, le cyclique est pas trop mal rendu par contre... y'ap de notion de gaz, tu ne touches qu'au cyclique et à l'altitude en vol --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tentac> normalement on peut aussi controler les helicos et avions avec un stick. Les controles peuvents paraitre limités, mais j'ai vu qq rares "pilotes" faire vraiment ce qu'ils voulaient avec l'helico : tres impressionant --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 12:37:15 ![]() peu etre j'ai dit |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | par exemple, est ce que les rotation sont illimitées ? (i.e : on peut faire un tonneau avec l'helico ?) Ou bien c'est a la söldner? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) | Moi ça va dépendre si je suis en forme ce soir. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
j'ai point testé avec söldner, mais j'ai jamais fait de looping (les hélicos que j'ai piloté jusqu'à présent n'étaient pas assez maneuvrables (apache, chinook, hokum, OH-58) et je pilote à la sécurité (et il m'est arrivé de faire de la tonte de gazon aussi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
euh, chuis pas sûr, faut que ma moitié me laisse faire le maboul --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouais, je crois que le plus simple c'est que je teste --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |