| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 01:12:58 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | cho comme choletais ou comme cho lapin ou cho-colat ou... non je crois ke je v marreter la c deja assez --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
verbatim56 Transactions (0) | Dites je voudrais savoir, il existe un site où l'on peut télécharger des missions solo (pas multi j'insiste) en pack (deja regroupe, j'ai pas envie de tout télécharger à la main si qq un s'est deja donne du mal) |
PatBasi Transactions (0) |
Misanthrope, sociopathe va!
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Salut les gars, si faire une BA en un click vous tente, aller sur ce site, c'est pour les enfants malades.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jambenmouss Transactions (0) | Bon
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Chuis pas là ce soir, mais je pense que mes 'Brothers in Arms' t'accepteront --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jambenmouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:35:04 ![]() ![]() |
*Click!*
Bah plus on est de fous plus on rit Message édité par PatBasi le 28-05-2004 à 11:45:27 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | he hop *click* Message édité par hakkukakt le 28-05-2004 à 12:25:08 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
pas de chance je suis sûr, il est bien possible que cela ne concerne que la France Message édité par PatBasi le 28-05-2004 à 12:47:32 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | c'est pas grave...j'suis pas chauvin à ce point là...surtout pour les ptits n'enfants --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
PatBasi Transactions (0) | jambenmouss>il vaut mieux l'être pour rester sur notre channel TS |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | révise tes chansons paillardes --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) | d'ici le début de soirée ca devrait être réglé.
|
jambenmouss Transactions (0) | c'ta dire, sans mot d'passe ?
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pas de Stukka ce soir, censé réviser de la géographie pour demain ( |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2004 à 19:06:00 ![]() +1 ce soir |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Peut être +1 mais je ne suis pas sur |
grao The visitorTransactions (0) | bon les gars je serais la se soir, sinon je crois que ldlc c'est fini pour moi: jai commander mon switch mardi soir>il est envoyer depuis jeudi>toujours pas reçu et ma lan est demain --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PatBasi Transactions (0) | S'il est envoyé et qu'il n'arrive pas, ce n'est pas la faute de LDLC mais du transporteur.
Message édité par PatBasi le 28-05-2004 à 20:04:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2004 à 20:04:21 ![]() |
PatBasi Transactions (0) | pour une raison étrrange je ne pouvais pas poster directement mon message; j'ai donc essayé de poster "x" puis edit et ça a marché (et j'ai pourtant essayé 10 fois avant Message édité par PatBasi le 28-05-2004 à 20:13:40 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Je te voyais plutôt juge et bourreau au vu de l'éxécution de vendredi dernier Message édité par PatBasi le 28-05-2004 à 20:42:12 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | ====> Message Privé Collectif au Chef :
Message édité par CoolRod le 30-05-2004 à 17:07:50 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |