| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hfrBaXtER le 26-05-2004 à 16:52:58 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:52:06 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) | amdmanu> je n'ai pas testé mais a priori ton scsi sera plus rapide que ton sata; donc j'opterai pour le sata en hd de data seulement.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | A part si tu as un raptor en Sata, performances des disques Sata = IDE (à part pour les séries plus puissantes comme hitachi et les raptor de WDC... dont le prix n'est pas vraiment le même Message édité par Geddons le 26-05-2004 à 18:20:16 |
jambenmouss Transactions (0) |
Message édité par jambenmouss le 28-05-2004 à 11:07:48 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Vivement les premières coop avec cet addon --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | sa y ai jai dl le mod hier soir je teste sa se soir je vous di ske sa donne |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Mince c'est déjà jeudi, il faut vraiment que je pense à réinstaller OFp pour demain soir |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 11:04:15 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | oué et super medic sera là, pour recoller tous vos morceaux avec le sourire :
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | je serai pas là demain soir ... festival à Metz oblige --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au fait le lien vers le topic qui figure sur le site web de la team, conduit à l'ancien topic. Si tu as le temps tu peux faire une maj Coockie, mais bon, le site reste peu fréquenté et a sans doute besoin d'un petit lifting, botox et autres lipo-aspirations --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas mal non plus pour une blackops :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 27-05-2004 à 18:01:46 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | depuis kan je mapel satanas?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | C'est bon une équipe compétente est passé nétoyer tout ça --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c'est facile de se moquer Message édité par coockie_jr le 27-05-2004 à 19:13:05 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je crois qu'il va falloir que j'intervienne si ça continue |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Superpanda est en route Message édité par coockie_jr le 27-05-2004 à 19:32:04 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bien bien bien, je préfère ça. Je vais me retenir mon petit Geddons, mais tu ferais bien d'essayer ce mod prolétaire où l'on peut jouer la glorieuse armée rouge de 1941 ! Mais attention hein ne néglige pas ton travail, kamarade travailleur !
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Geddons > http://ofp.gamezone.cz/_hosted/lib [...] taller.exe
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2004 à 20:50:31 ![]() 'soir les moules |
|
PatBasi Transactions (0) | Si de 6, mais je ne sais si c'est de la blonde ou de la brune... euh non ce ne doit pas être cela la réponse |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
toi tu as passé une bonne journée --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Se faire ainsi traiter de moule, alors qu'on se connait à peine, c'est un peu cavalier |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bonne soirée à tous pour demain soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
grao The visitorTransactions (0) | jai dl invasion 1944>> put1 jariv po a finir la premiere map!!! c tro cho!!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PatBasi Transactions (0) | cho comme... choletais? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |