| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 21:15:31 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | > grao t'as été sage ?
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
grao The visitorTransactions (0) | si je joue a ofp je suis po bourrin...
|
grao The visitorTransactions (0) | ya encore kelkun ou vous ete tous parti jouer? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | t'es pas obliger de ne pas aimmer cs pour rentrer et la guerre c'est pas bien --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
grao The visitorTransactions (0) | jai trouver votre serveur dan la liste de ofp mai jai po le mot de passe....alor si vou vouler me tester(:lol |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | ben se soir non mai je pe en trouver un pour la prochaine fois |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 00:06:10 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | et pour le mot de passe...? |
Plam Bear MetalTransactions (0) | j'ai passé une bonne soirée |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas mal, on a fini par en finir qq unes --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | merci de penser a moi... |
hunt309 Transactions (0) |
|
hunt309 Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | bon ben je vien d'aller m'offrir l'addon resistance --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Plam Bear MetalTransactions (0) | pour bike race :
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Oui, plus de véhicules, du moins du respawn, éventuellement quelques véhicules fortement blindés pour mettre un peu de sport pour les hélicos et pour nous quand on se fait tirer quelques roquettes dessus |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | si on commence a mettre des vehicule lourd ca va perdre tout son charme de fuite avec la mort au trousse Message édité par coockie_jr le 28-02-2004 à 18:18:09 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | si je termine sa dit kelkun un bike race 2 beta ce soir ?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pas pour moi, je vais partir à un match |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PatBasi Transactions (0) | Fusil de sniper ca peut être sport et sympa aussi |
grao The visitorTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | au fait vous croyez pas qu'il serait temps de faire quelque chose pour notre site ? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
grao The visitorTransactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | dite moi alor ki fait koi dan votre team? kel sont les postes? les grades et kel sont les poste vacan?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | y a pas vraiment de poste, on fait ce qu'on aime le mieux et ce qu'il y a de dispo dans la map --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |