| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 15:56:09 ![]() ![]() |
BigSteph Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
mmmh, mercedi j'ai d'ailleurs abattu le chef qui n'en revenait point... j'étais planqué depuis un moment dans les fourrés et j'ai attendu deux aller retour avant d'ajuster ma salve... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Volontaires ce soir sur Dédé II pour une bonne grosse COOP :
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Si je puis me permettre, si ce soir on a Plam et Napalmito, ne les mettez pas dans le même hélicoptère, sinon on va se faire massacrer, un pilote de choc + un fourbe d'élite, c'en est trop... |
hunt309 Transactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
c'est un complot, spa moi, on m'a volé mon identité, spamafote, je... Message édité par napalmito le 27-02-2004 à 18:34:08 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 18:32:53 ![]() ![]() |
gros missant, j'étais out of ammo... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Sauf si la femme d'un copain accouche ce soir, et donc qu eje devrais remplacer pour un arbitrage de volley, je devrais être là.
popok ClasseTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | lu popok --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
marcel49 Transactions (0) |
|
moi zaussi (copaing --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
popok ClasseTransactions (0) | lut les djeunz |
|
popok ClasseTransactions (0) | t'inquiète pas, le héros est indemne (le coussin aussi) |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | salut le monde....yeah j'suis super content de voir qu'il ya encore du monde qui joue à OPF...par contre va falloir que je me fende de l'achat du dernier addon Resistance si je veux pouvoir venir jouer avec vous....
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C koi le mdp pour TS ?? W****8 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | salut jai poser ma candidature sur votre site (jaten tjour la reponse) voila c pour vous dire ke votre lien teamspeak est dead alor com je voulai dl...
|
|
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | ben voila je joue a ofp depuis 2 an, comme goa va fermer et ke les serveur avec des gens po tro aimable sa va bien 5 minute et comme jai découvert les addon ofrp (ke je trouve formidable : hey bush nous ossi on a une armée...) et ke vous aver lair sympa jaimerai adérer a votre team |
|
grao The visitorTransactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Chef > Trouve la putain de touche que t'as assignée en même temps à TS, on entend ton jeu par TS qui est à un volume vraiment assourdissant, sans vouloir te vexer, ça me casse les oreilles dans le casque. J'ai muté TS jusque 21h15. A tantot |
|
grao The visitorTransactions (0) | goa va fermer car ya plus asser de joueurs et les webmaster ont dit kil en aver marre alors... |
Plam Bear MetalTransactions (0) | c con meme si j'y allais pas... J'ai l'impression que le net se transforme de plus en plus en télévision... |
grao The visitorTransactions (0) | bon alor vou vouler bien de moi ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |