| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 14:03:19 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | cool...c surtout que c vachement pratique...j'dois avouer que je lis pas tjrs les msg qui défile quand je joue...alors pour la coop, c'est pas toujours évident de suivre un ordre si t'as pas pris le temps de le lire --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
PatBasi Transactions (0) |
Euh parfois on croit qu'il est détruit à tort.
|
grao The visitorTransactions (0) | alor vou jouer cette aprem? pake je vien daller sur le serveur ya personne |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
grao The visitorTransactions (0) | moi ve bien jouer cette aprem |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben moi je peux pas avant ce soir --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Alizean Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 14:17:54 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | Dans un peu plus d'une heure je devrais être dispo, par contre ce soir ce sera sans moi. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | hehe et juste pour le plaisir Swiss Powaaaaa --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
|
grao The visitorTransactions (0) | sof ke pendan la seconde guerre mondiale ils ont aidé les nazis... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben faut dire qu'on a aussi des mercenaires expatriés --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | bah stratégiquement parlant, ça vallait pas le coup pour eux non plus de nous envahir en 1er...faut avouer que si tout le reste de l'Europe était tombé...ben on causerait tous allemand now --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
grao The visitorTransactions (0) | c clair I hate deutsh dailleur moyenne en anglais 18.7 allemand:8.5 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | youhou, on est sur dédé avec slaine et grao (enfin je crois qu'il est là ??) viendez nous rejoindre... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
grao The visitorTransactions (0) | ouai chui la mai g po de micro dsl
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | moi j'ai un micro mais je suis pas chez moi...et au boulot c du NT...donc de la balle pour faire tourner OFP dessus --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ha oui juste comme ca, quelques conseils pour TS :
|
désolé, ma fiancée m'appelé pour faire de la hot-line sur open office --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | raaah bientot fini le job...ouf enfin....encore 1h00 de trajet...pffff...
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bike_race_cook_2beta est dispo sur dédé --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | heu ya un password pour utiliser le server TS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |