| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 19:19:17 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le commandement d'un groupe de combat n'est pas très compliqué ... tu sélectionnes tes copéquipiers avec les touches F1 à F12, puis tu donnes les ordres via la map et les touches 1 à 0 ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
SodeKa Transactions (0) | Pas compliqué certes, mais je trouve ça ennuyeux |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | L'AI fait rarement des tirs fratricides --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Winpoks Transactions (2) | C'est tout de même pas assez graduel dans Arma II Opération Arrowhead. Pas comme dans OFP voir Arma II. Trop de changement de personnage, plus vraiment d'histoire… Message édité par Winpoks le 01-04-2013 à 09:53:31 |
SodeKa Transactions (0) | J'avais mon Abrams, j'étais chef de bord. Il y avait deux M2 avec missile TOW pour me soutenir Je fonce dans la vallée quand je spotte un campement ennemi, je freine (donc mon tank fait un drift, je savais pas que c'était possible Donc je me retourne, et en effet son véhicule n'est qu'une carcasse calcinée. Et le second Bradley est juste derrière, d'où mes suspicions Edit : Donc il y a aucun moyen de passer une mission ? Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 01-04-2013 à 11:17:02 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
cooltwan Transactions (0) | |
SodeKa Transactions (0) | Sérieusement la courbe de difficulté dans ce jeu est horrible Mais sinon il est génial comme jeu hein Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 01-04-2013 à 23:09:52 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 02-04-2013 à 00:43:32 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 00:43:24 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
SodeKa Transactions (0) |
Dans le jeu je voulais dire Bon sinon j'ai enfin fini la campagne des British (que 4 missions, je m'attendais à plus), du coup je sais pas trop quoi faire, ptet essayer le coop quand j'aurais un nouveau casque Y a encore des HFR qui jouent ? Y a quoi comme mod indispensables pour jouer en multi ? Message édité par SodeKa le 02-04-2013 à 23:59:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 00:35:26 ![]() moi j'ai deja vu un tank sauteur !!!
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi j'ai juste à finir les campagnes des 2 DLC et après c'est désinstallation ArmA 2.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip j'étais très intéressé par Arma3, mais après un petit tour sur l'alpha lite je vais plutôt me remettre au 2 (+ TKOH).
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clairement |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Wep, c'est vraiment ce qui manque à ArmA III, un Tigre Bleu II, made in Pappy On se fait une petite COOP ce weekend ?
Message édité par amdmanu le 03-04-2013 à 20:33:35 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
10-david FouyouyouTransactions (1) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | -plutôt moins gourmand, ça reste grosso modo le même moteur avec de nouveaux effets, faut trouver les bons réglages, mais y'a du mieux. Dans le menu y'a une section Challenges grisée, donc p-ê un mode défi pour plus tard... Message édité par la_taupe le 04-04-2013 à 12:12:18 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | ok merci |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, il me faut donc un 24' et une carte gfx qui va avec ... une 7950 par exemple ou autre carte avec un budget similaire ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 05-04-2013 à 22:00:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Message édité par amdmanu le 07-04-2013 à 16:03:01 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | J'espère que le passager a mis sa ceinture |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ou simplement une "safety belt" ... la colle AttachTo a tendance à provoquer des problèmes de constipation --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
GiLaN Transactions (0) | Vous n'y êtes point |
grao The visitorTransactions (0) | Pour la constipation ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) | c'est comme le WD40, ça sert à tout |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
|
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ici, c'est le topic des anciens ... ceux de la première heure, ceux qui jouaient à Operation FlashPoint avec un modem 56k ... les FANS --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | A ce sujet, on va reprendre nos bonnes, vieilles habitudes ... Les volontaires pour une soirée MP COOP ArmA III: Message édité par amdmanu le 11-04-2013 à 21:38:59 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | Sur quel ARMA? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |