| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 23:49:48 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
ArmA III indeed Message édité par amdmanu le 11-04-2013 à 21:59:16 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprenons nos bonnes, vieilles habitudes ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Winpoks Transactions (2) |
Cette mission naze qui m'a fait arrêter l'extension. Il y en a une autre de ce genre par la suite ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-04-2013 à 23:39:25 |
SodeKa Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Honnêtement elle est faisable, le plus gênant c'est surtout l'IA qui n'a aucune autonomie dans le jeu. Elle ne se met pas spécialement à couvert, la précision des déplacements de l'IA est plutôt moyenne et hélas pour le joueur il n'y a pas beaucoup de temps pour préparer la défense. Une fois les mortiers dégagés je suis revenu à l'entrée de la base, j'ai arrosé le poste d'observation qu'on voit sur la colline à l'ouest si je me rappelle bien. Les IA ont tirés quelques balles mais n'ont pas fait grand chose, si tu arrives à bien maîtriser le lance patate du véhicule c'est jouable. J'ai tout de même réussi à finir toutes les campagnes solos et DLC (sauf celui sur l'armée tchèques que je n'ai pas acheté car sortie assez tard et peu utilisé finalement). C'est pour quand la partie ArmA III manu ? Message édité par Paul-Hewson le 12-04-2013 à 01:19:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
grao The visitorTransactions (0) | Ca donne envie de ressortir mon FRF2 du placard --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Winpoks Transactions (2) |
|
SodeKa Transactions (0) | D'ailleurs pour un mod FR Arma II avec des missions vous avez une (p)référence ? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 21:27:28 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Difficile d'améliorer l'IA des bots, en particulier quand ces derniers "pilotent" des véhicules --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 20-04-2013 à 19:08:42 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour l'instant, j'avoue que la alpha est plutôt excellente ... pour les cheat rien d'évident --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) |
Je suis dans le coin pour la prochaine. Je rêve ou le jeu est moins gourmand que ce à quoi on pouvait s'attendre? Message édité par PappyMarco le 27-04-2013 à 19:00:20 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
GiLaN Transactions (0) | pareil, ça me paraît incroyable vu l'opus précédent |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprenons nos bonnes, vieilles habitudes ... Les volontaires pour une soirée MP COOP ArmA III: Effectivement, ArmA III parait moins gourmand que le précédent opus ... En sachant que de nouvelles fonctions viendront probablement consommer plus de ressources, et ensuite les inévitables mods et autres addons nous ramènerons vers une dure réalité Message édité par amdmanu le 29-04-2013 à 22:33:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | +1 je l'acheterai pour l'occasion --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hop redrapoil je vais surement craquer pour le III alpha et peut etre revenir couvrir vos arrières --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour les possesseurs de carte(s) GFX nvidi@, l'application Geforce_Experience (v1.5) prends maintenant en compte les optimisations pour ArmA II --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Quelqu'un de calé peut me dire à quel endroit se case un i7 940 dans la liste? |
cooltwan Transactions (0) | +1 |
SodeKa Transactions (0) | i7 940 :
|
grao The visitorTransactions (0) | L'architecture joue beaucoup... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
SodeKa Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) | Y en a parmi vous qui ont fait la campagne 100 days ? |
wazany Transactions (3) | La beta d'arma3 sortie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SodeKa Transactions (0) | OpFrp |
Comment se fait la màj à partir de l'alpha; via Steam La réponse est oui, via steam Update beta 0.70 terminée Message édité par amdmanu le 01-07-2013 à 22:01:50 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je me suis acheté un tout nouveau PC et ArmA 3 ca devrait pas trop mal tourner enfin maintenant je n'ai plus qu'a attendre le 19 juillet que je rentre du boulot pour tester tout ca Message édité par wuigii le 02-07-2013 à 08:23:24 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Quelle config ? Quel écran ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | Un i7 4770k, la sapphire 4970 3Go, 16 go et un SSD en gros !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ouiche Transactions (0) |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Pas sur qu'il voit la différence avec un ramdisk, le ssd fera bien l'affaire.
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |