| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 17-03-2013 à 23:04:57 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 21:42:54 ![]() ![]() |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
GiLaN Transactions (0) | C'est tout le principe de la mission Halo jump (c) HFR mouette team. |
chokatar Transactions (0) | Plop, si jamais une personne généreuse et super méga cool a une clé alpha lite arma 3, je suis preneur. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
chokatar Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | yo les gars. captain organise un event sur le topic arma 3. si ça intéresse du monde: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 973_64.htm |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas de clé pour l'instant --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 04:54:00 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non, je crois pas: http://www.arma3.com/news/arma3-al [...] -available
En tout cas j'ai rien eu à part ma clé AL (merci The North Face). |
GiLaN Transactions (0) | Je confirme, pas la possibilité d'inviter quelqu'un, à moins que j'aie zappé comment faire Message édité par GiLaN le 23-03-2013 à 10:58:47 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, je vais m'offrir une version Digital ou Deluxe --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Si tu regardes, chaque alpha lite obtient une invitation dans l'inventaire steam. Regarde la liste des cadeaux, après ça met peut-être quelques jours pour arriver ou bien ils les ont pas encore distribuées.
La digital et la deluxe c'est la même version, t'auras pas trop le choix
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 23-03-2013 à 13:19:00 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah bien vu, je vais scruter mon inventaire alors
Il est peut-être prêt à payer très cher pour une petite gâterie "digitale" de la part des devs |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Digitale Deluxe achetée ... download en cours --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Génial ! C'est fluide, c'est beau, la bande son est plutôt bonne ... so far, so good --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | ArmA III méritrait bien un bon 24' en remplacement de mon vieillissant 22' ... des suggestions pour un nouvel écran ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
GiLaN Transactions (0) |
r4v3r Transactions (0) |
Message édité par r4v3r le 25-03-2013 à 14:21:34 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Moins de 500, idéalement moins de 300 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | Pour 200 balles tu as pleins de 24' en dalle TN: trés réactif mais qualité d'image en dessous d'un IPS. (suffisant pour du jeu --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Salut Grao --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Winpoks Transactions (2) | Si t'es pas pressé, ça commence ce soir ou demain. Une commande groupée d'écran Dell
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
grao The visitorTransactions (0) | Dell est reconnu pour la qualité de ces écrans --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
DELL, non merci, j'aurais l'impression d'etre au boulo Un modèle en particulier ? Il y a du IPS pour joueur (3D inutile) ? Message édité par amdmanu le 27-03-2013 à 22:45:59 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss Transactions (0) | Chouette, ils ont la bouche "à l'américaine", genre, "quoi ? tu m'cherches ?", c'est réaliste de chez réaliste --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Winpoks Transactions (2) | D'un côté en jeu tu mates pas leurs gueules que je sache. |
GiLaN Transactions (0) | juste pour vérifier que tu leurs a fait de jolis trous dedans |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au choix : Message édité par amdmanu le 28-03-2013 à 23:12:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas de MP pour ceux qui disposent de la lite --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Màj de ArmA III alpha via Steam : 306 MB --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'espère que l'on va avoir de belles COOPs MP, avec des nombres de joueurs variables (e.g. 2, 4, 8, 16, ...). --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
SodeKa Transactions (0) | Operation Arrowhead
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |