| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:27:29 ![]() ![]() |
kemkem back to the /sTransactions (0) | Salut,
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, je disais ça par rapport aux screens. FPS/TPS, shooter quoi si tu préfères. |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 12:12:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 12:12:59 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Oui voilà, ça doit être ça. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Qu'est-ce qui change concrètement par rapport au côté "Robocop" assez malpratique d'Arma2, au niveau mouvement du soldat et interface ? |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 14:06:21 ![]() ![]() |
C'est un détail qui a son importance, anéfé |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | Oui: featuring Justin Bieber --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jambenmouss Transactions (0) | --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
stefx2 Transactions (0) |
|
Oui, sans doute |
jambenmouss Transactions (0) | On ne part pas guerroyer en Rolls, faut que ça secoue --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
SodeKa Transactions (0) | Drap, merci la promo sur Steam |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Bon apparemment ArmA 3 devrait tourner sur ma config (2500K, HD6870) donc je vais sauter le pas --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah oui, puisque c'est Bohemia qui fait cette offre |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les clés Alpha arrivent dans 2 jours (le 14), donc vous pourrez tester de façon fiable votre matos sur les showcase solo. Sachant qu'en multijoueurs, si le serveur dédié qui héberge la partie ne suit pas, ça impacte les FPS côté client (gros raté qui je l'espère sera corrigé !). J'ai fait une partie avec les nofragés (nofrag.com) sur un VTS (éditeur de mission temps réel), c'était fluide et très sympa. Message édité par Paul-Hewson le 12-03-2013 à 01:11:04 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Bon j'ai craqué hier À bientôt sur les serveurs --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) | Message édité par dewd' le 12-03-2013 à 13:38:55 |
grao The visitorTransactions (0) | La map de l'alpha n'est qu'une ile du jeu si j'ai bien suivi. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2013 à 14:43:16 ![]() Exact |
J'exagère un peu |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les 3 clés sont arrivées dans mon inventaire Steam, donc suffit de me passer un mail ou votre pseudo steam par mp pour recevoir un des 3 sésames.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- sauce samouraï |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | idem j'ai des clés de dispo pour ceux qui veulent --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 14:24:46 ![]() idem, MP moi |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Qui qui n'a pas eu sa clé ? Manu ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
GiLaN Transactions (0) | "Papa bear; this is Alpha" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En solo oui, en multijoueur on est apparemment tributaire des FPS serveur. (en tout cas c'est ce que j'ai constaté) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
GiLaN Transactions (0) | Arf, ça va être pire qu'Arma II en terme de config server alors |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sur les missions très complexe probablement, le genre de mission coop (publique) avec respawn qui balaye large en terme de charge serveur...
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 17-03-2013 à 23:04:57 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |