| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 22:12:44 ![]() ![]() |
FeudeDaisy Transactions (0) | comme vous le sentez pour l'heure, je suis dispo à partir de 20h30 disons ^^... jusqu'à... bha... pareil 0h00 environ --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
FeudeDaisy Transactions (0) | Vous avez envie de jouer sur quelles configurations de mission?
--------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
FeudeDaisy Transactions (0) | C'est bien pour ça que je demande... je sais que vous aimiez (je dis bien aimiez) jouer sans respawn... mais bon... les temps on peut-être changé, j'ai pas tout suivi donc je préfère demander. Message édité par FeudeDaisy le 09-02-2012 à 19:41:04 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, Team HFr, c'est no respawn Pas de bras, pas de respawn Edit: la version 1.4.3 du mod JSRS est dispo (546 Mo) Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 09-02-2012 à 21:19:42 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
morgani Transactions (0) |
Message édité par morgani le 09-02-2012 à 22:35:52 --------------- -=Mon topic ventes=- |
FeudeDaisy Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
FeudeDaisy Transactions (0) | ouaip, j'en ai un sur la bécane mais je suis en train de voir avec quelqu'un d'autre pour un serveur permanent... je dirais tout ça demain soir --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 22:51:28 ![]() ![]() |
FeudeDaisy Transactions (0) | je t'ai envoyé l'ip et le passe via MP --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OK, on peu utiliser la VOIP d'ArmA ... pour peu que je me rapelle de la combinaison de touches --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FeudeDaisy Transactions (0) | j'ai lancé mon TS, même IP que pour le jeu... dsl je viens de crash pc... je relance a2.
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, le serveur a planté en pleine partie ... j'ai eu le temps de soigner le chef du moment ( Message édité par amdmanu le 11-02-2012 à 21:29:45 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FeudeDaisy Transactions (0) | tout tourne... tu peux pas venir sur TS3? Ce serait plus simple ^^...
Message édité par FeudeDaisy le 11-02-2012 à 21:30:19 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
FeudeDaisy Transactions (0) | arf, c'est dommage... tu peut pas le récupérer vite fait? Ce serait plus simple ^^ --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Mission tres sympa (et réussie) avec FeudeDaisy et Riouk --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FeudeDaisy Transactions (0) | merci, oui très sympathique.
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | La toute première COOP était pas mal également ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FeudeDaisy Transactions (0) | Le problème c'est que mes 24 missions ne sont pas forcément adapté à du jeu tactique sans respawn comme celle de samedi.
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tu peux peut etre rajouter qq medics ou tentes medic, mais je pense que la philosophie première d'ArmA, et de son grand frère OFP, réside justement dans le norespawn Message édité par amdmanu le 14-02-2012 à 21:29:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FeudeDaisy Transactions (0) | bonne nouvelle, j'aurais un TS3 dispo à partir de ce soir a priori --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bonne nouvelle ce TS3 mais la VOIP fonctionne également ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FeudeDaisy Transactions (0) | ouaip... en tout cas, je vous donnerais les accès à ce TS, faut en profiter --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
Edit: bien vue la Taupe Message édité par amdmanu le 18-02-2012 à 18:30:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
cooltwan Transactions (0) | |
FeudeDaisy Transactions (0) | yep yep Message édité par FeudeDaisy le 21-02-2012 à 12:00:04 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
PappyMarco Transactions (0) |
FeudeDaisy Transactions (0) | EDIT : pas dispo ce week Message édité par FeudeDaisy le 29-02-2012 à 00:27:20 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FeudeDaisy Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Diantre, 4 heures par jour sur OA Message édité par amdmanu le 16-03-2012 à 22:13:51 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, les qq screenshots sont sympa, reste à vérifier la qualité des missions, et la qualité de la bande son. Si le prix est raisonnable, ça peut être tres sympa !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
badping Transactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |