| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est "marrant" Asus sensor m'indique 32°C et Core Temp 42°C Edit : je viens de faire un bench complet 3DMark11: 4775 points ... sans crash Edit² : Le test "Power Supply" de OCCT 4.0 me fait monter les CPU à 80°C en 2 minutes Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 04-11-2011 à 21:58:33 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:22:48 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 05-11-2011 à 07:37:21 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Qule est le setting optimal du Qfan CPU ? Je crois que je vais aussi remplacer le ventirad Intel Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 05-11-2011 à 12:21:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'ai reinstallé le ventirad Intal, avec un peu d'artic silver, déposée proprement ... et j'ai désactivé le QFan ... je vais faire un OCCT pour voir Sans Qfan, le ventirad tourne à 2000 rpm et non à 1000 Message édité par amdmanu le 05-11-2011 à 14:31:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est la cata : je ne tiens même pas 1 minute de CPU:OCCT --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je 3.3V plonge parfois proche de 0, mais c'est peut être la lecture qui n'est pas fiable --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Aucun o/c : tout @stock : 33x100FSB : 3.3 Ghz ANTEC HCG Series - 520W - 80PLUS Bronze Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 05-11-2011 à 14:52:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 14:51:36 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, je n'ai pas fait de MemTest ... pas encore ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | MemTest 4.20 terminé : RAS ... je vais tester une autre alim pour voir Message édité par amdmanu le 05-11-2011 à 21:18:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss Transactions (0) | L'alim est amplement suffisante si elle n'a pas de dysfonctionnement, le rad fourni aussi, et si la RAM est bonne... carte mère ???? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Winpoks Transactions (2) | Il m'est arrivé d'avoir un soucis de ram sans que memtest détecte quoi que ce soit. |
grao The visitorTransactions (0) | Les graphiques sous OCCT donnent quoi? Tu as une valeur qui se casse la gueule? Message édité par grao le 07-11-2011 à 16:45:34 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le gars du SAV de chez BigBill m'a dit qu'il fallait au moins une alim de 750W car la 560Ti bouffe au moins 500W Bref, j'ai pas changé d'alim mais j'ai craqué pour un WC de chez Corsair CWCH60 ... je vais installer pour voir. Les graphiques sous OCCT sont plutot clean, très rarement le 3.3V se casse la geule une fraction de seconde (à 0) ... mais bon, comme la seasonic ne résoud pas le problème, je ne pense pas à un souci d'alim... Tres rarement le CPUINT (??) monte à 120°C J'espere (trop simplement) que le fait de baisser la température du CPU de 20°C en load va aider ... sinon je file toute la config au SAV Je vais aussi mettre un ventirad de 120 mm à souffler sur la mobo ... j'ai le même problème avec mon ASUS P5N32-E fanless, qui n'est stable qu'avec un ventirad sur le chipset Merci pour votre aide les gars Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 07-11-2011 à 22:52:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | Le cpu monte à 120° ??!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas encore assez haut pour la cuisson, tu refroidis trop ton PC. Il faut du 180° pour se faire poulet rôti --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Petite question, il y a toujours un topic pour la team pour l'achat/vente de matos ? info ou HiFi
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, je vais installer le WC ... je suis toujours pas clair sur le sens de l'air pour le rad du WC mais soit ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | L'air doit sortir du boitier idéalement --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, j'ai fait rentré l'air dans le boitier, vers le rad ... ça marche, en load le CPU reste à 42°C au lieu de 70-80°C ... par contre ça crash toujours en OCCT:CPU --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 09-11-2011 à 00:48:41 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Winpoks Transactions (2) | 50% sur tous les titres Arma sur Steam ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu parles de GrosBill ? Ou tu parles de la vieille émission toute pourrie présentée par un zouave sur TF1 ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca c'était le Bigdil, ignare |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'évite juste de citer les vrais noms commerciaux --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | Nostalgie: http://www.youtube.com/watch?v=C7Y [...] re=related --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le droit de participer à la prochaine émission du BigBill !!!! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jambenmouss Transactions (0) | On peut y aller masqué ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
GiLaN Transactions (0) | ohé ohé ? |
butindeouf Transactions (0) | ohé ohé , des news d'Arma III ? |
butindeouf Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | Je viens de rejouer à ARMA après 4 mois sans et installation de ma 6970 et de mon revodrive: tout en trés élevé et 5KM de vue: 50 Fps --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |