| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 16:58:15 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Hello les [Hfr] ! Ca fait un bail depuis Ofp ! Je vois que vous êtes toujours actifs, c'est cool ! Ayant commandé une nouvelle carte graphique (560Ti), je souhaite me remettre à ce jeu du coup je compte profiter de l'offre de Steam pour prendre le pack Arma 2 + Operation Arrowhead. L'addon British Armed Force et Private Military Compagny valent-ils le coup de le(s) prendre en plus ? A bientôt j'espère Message cité 2 fois Message édité par AlCorTha le 10-11-2011 à 19:57:44 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Rectificatif : mobo OK, mais RAM HS, malgres un MemTest passé a 150% Message édité par amdmanu le 10-11-2011 à 20:04:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 16:42:41 ![]() ![]() |
GiLaN Transactions (0) | quel dommage que cela arrive un peu tard |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
GiLaN Transactions (0) |
|
Je vais refaire mon install ArmA:OA ce soir Message édité par amdmanu le 18-11-2011 à 20:22:39 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ArmA II:OA installed ... it rocks BenchMark 02 : average 20FPS ... je vais changer de config Message édité par amdmanu le 20-11-2011 à 12:11:46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GiLaN Transactions (0) | Sans addon? J'en suis |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 01-12-2011 à 21:06:10 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | Si c'est pour jouer du wifi peut suffire, si tu as besoin de faire du transfert de fichier: RJ45. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, pour jouer ... je pourrais donc acheter trois clefs wifi ... Un modèle à conseiller ?
grao The visitorTransactions (0) | J'ai pas de modèle en tête pour les clés wifi mais je suppose que tu as un routeur wifi qui traine? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, le RJ45 me semble simple et efficace ... il me faut juste deux cartes réseau PCI http://www.materiel.net/carte-rese [...] 15024.html
Message cité 3 fois Message édité par amdmanu le 02-12-2011 à 21:49:00 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je n'ai pas de modem routeur pour l'instant. La fibre vient d'arriver chez moi ... Je vais peut etre avoir droit a un vrai modem --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jambenmouss Transactions (0) | Pour jouer, l'essentiel est d'éviter les pertes de paquets, la bande passante n'est donc pas la priorité absolue, elle ne sert que rarement dans ce cas.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Vaught Transactions (0) | Salut les gens ça gaz?
Message édité par Vaught le 06-12-2011 à 11:38:33 |
cooltwan Transactions (0) | |
grao The visitorTransactions (0) | Au rapport --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |