| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 23:11:58 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Alors quoi, BT ou WiFi ou RJ45 ... j'aime pas le wifi, et je prefererai faire sans fil --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 12:06:41 ![]() salut les gens Y'a il parmis vous des gens qui font encore des coops a 2/3/4 sur arma 2 de base? J'ai pas les addons ni les DLC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 12:06:46 |
Winpoks Transactions (2) | J'ai les DLC mais ils sont pas obligé de fonctionner. Jamais fait de coop sous arma. Message édité par Winpoks le 29-10-2011 à 13:11:51 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 16:32:24 ![]()
|
GiLaN Transactions (0) | Je n'ai aucun addon pour ma part |
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 16:39:39 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | A part OA, je n'ai pas d'addon particulier non plus --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Winpoks Transactions (2) | Donc il y a plus de trois ou quatre gus ! |
jambenmouss Transactions (0) | Sur le jeu de base, je peux me joindre à qui veut, juste, j'ai pas OA --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
GiLaN Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Alors maintenant qu'il y a du monde ChaK_ n'est même plus ici. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OffTopic> Je croyais qu'il existait un topic sur les jeux gratuits PC (abandonware) ect ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Winpoks Transactions (2) | Manque plus que le patch Arma 3. |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le sticker de fait ch... Edit : j'en ai encore 2 ! Message édité par amdmanu le 02-11-2011 à 20:58:39 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss Transactions (0) | Ah mais c'est pas du sticker de m**** --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
choan lanolacabuloTransactions (1) | il est bien ce jeu ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Winpoks Transactions (2) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Y a pas mieux ... à part OFP --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je pensais jouer ce soir, mais :
Winpoks Transactions (2) | T'as regardé les températures ? Parce qu'il est facile de mal placer le ventirad box. |
|
grao The visitorTransactions (0) | Manu: un SSD pour faire du cache? c'est à dire?? Moi aussi il me reste des stickers Message cité 1 fois Message édité par grao le 04-11-2011 à 14:17:44 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Comment peut on mal monter ce ventirad ? Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 04-11-2011 à 20:03:43 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | CPU à 29°C en idle, mobo à 28°C, vcore à 0.76 ... 40°C sous le bios avec un vcore à 1.14V ... 64°C après 3 min de OCCT à 1.17 de vcore
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
C'est "marrant" Asus sensor m'indique 32°C et Core Temp 42°C Edit : je viens de faire un bench complet 3DMark11: 4775 points ... sans crash Edit² : Le test "Power Supply" de OCCT 4.0 me fait monter les CPU à 80°C en 2 minutes Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 04-11-2011 à 21:58:33 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |