| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 20:39:49 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cooltwan Transactions (0) | désolé pour hier soir |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
oui, vers 21h30 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
cooltwan Transactions (0) | mirror de download perso morts jeudi pour cause de renovations electriques |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 22:36:42 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | c pas facile tous les jours --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
PatBasi Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Arrivé en retard (comme souvent) j'ai été le dernier en vie (pour une fois); mais même si j'ai eu l'hélico, je n'ai pas fini la mission: je me suis retrouvé au corps à corps ou presque avec une équipe de Spetnatz et j'ai un peu râté mes lancers de grenade --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Sympa le Vigilant Message édité par amdmanu le 28-01-2004 à 08:25:50 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cooltwan Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Hello à tous,
|
Alizean Transactions (0) | MirabelleBenou : tu as vu "Desert Rats vs. Afrika Korps" qui sort début février? Ca n'a pas l'air mal du tout mais bizarrement je n'ai rien vu dessus sur le forum. |
Alizean Transactions (0) | Pour rassurer amdmanu au sujet des étoiles du logo.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Eck !!!! 576??????? Ouch... ca fait mal comme augmentation... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | !!!!!!!!! la vache !!! ouais carrément
Message édité par MirabelleBenou le 28-01-2004 à 09:58:29 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | j'ai fait une tite recherche et un des moins chers (et où on peut choisir OFP Message édité par napalmito le 28-01-2004 à 11:23:06 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Mais Dédé il est en public actuellement? On peut pas passer en privé? Car public chez gameservers c'est 570?. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | chez gamesnet (du moins sur leur site), ils n'ont pas l'air de faire la distinction entre public et privé --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le serveur privé implique quoi ?
mettre un mdp oui, mais comme ils ne font pas la distinction chez gamesnet on paiera plus cher qu'ailleurs --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai vu que les POPO sont chez gameservers
Slaine None Shall PassTransactions (0) | L'idée que le serveur soit public venait du fait qu'il n'y avait pas de différence pour nous au niveau prix, et que dans ces conditions pourquoi d'autres n'auraient pas pu en profiter.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | déjà en trouver qui héberge OFP c'est pas évident --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | intéressant ça :
Message édité par MirabelleBenou le 28-01-2004 à 11:48:20 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par amdmanu le 28-01-2004 à 11:57:56 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |