| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 17:30:54 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | 323.4
Message édité par Alizean le 29-01-2004 à 09:40:31 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 328 avec rebonds, 206 avec plantage direct --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Y a un coup spécial ou autre chose à faire qu'à cliquer au bon moment? Message édité par Alizean le 28-01-2004 à 18:09:26 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Plam Bear MetalTransactions (0) | pour le jeu j'ai fait un topic spécial là dessus ya kk temps Message édité par Plam le 28-01-2004 à 19:00:38 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Moi la lettre est prête, plus qu'à la fouttre à la boite aux lettre, demain ou au pire après demain |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | chèque postaid, en attendant, y'a du monde pour ce soir ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Bon chez moi il neige à gros flocons, c tout blanc c la classe.
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 19:25:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2004 à 19:50:34 ![]()
bonne occasion pour jouer |
PatBasi Transactions (0) | Chèque posté itou. Je serais là ce soir et à l'heure! |
jofission Transactions (0) | section choletaise au rapport : Virement effectué ce soir. Message édité par jofission le 28-01-2004 à 20:08:31 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 28-01-2004 à 20:24:01 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 28-01-2004 à 21:00:16 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | Bon je viens de rentrer, je suis tout de même prêt pour Dédé... |
PatBasi Transactions (0) |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
moi zaussi ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Bon, petite partie sympathique.. |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Baxt > j'ai po menti, j'ai fait environ 328 et pour le 570 c'est une version modifiée qui le fait aller achement plus loin --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Quand on fait des têtes cutomisées dans OFP, elle sont uploadées à chaque partie et tout le monde peut la voir ou est ce que le serveur la remplace par une tete par défaut? |
à priori, je vois celle des autres donc, j'espère que les autres voient la mienne --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PatBasi Transactions (0) | 320.5 avec rebonds
|
faudra d'ailleurs que je change les lunettes de mon avatar, parce qu'elles font trop "lunettes de combat" (pour ceux qui ont connu ça au service militaire Message édité par napalmito le 29-01-2004 à 11:24:51 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Chouette, je vais en faire une alors. |
Alizean Transactions (0) | Ah merci BaXtER, je vais déjà essayer d'en faire une sans partir de photo (j'en ai pas de toute façon). |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | boh, une photo de face ça suffit |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi j'ai pris une photo camouflage, et je me suis fait tatouer des smileys (cay tray viril |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Moi j'me suis fait fotografier exprès pour refaire ma face Message édité par hfrBaXtER le 29-01-2004 à 13:08:24 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | On voit déjà les stars.... |
c'est ce que j'avais fait avec l'APN du boulot, mais c'est vrai que le raccord c'est dur à faire... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | C'est vrai surtout que le problème c'est que le profil et le dos n'ont pas la même taille que la face. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |