| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par amdmanu le 27-01-2004 à 11:32:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 11:25:02 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Je vais aussi surement prendre un AG II entre autre.
Message édité par Alizean le 27-01-2004 à 11:43:59 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, je fonce direct dans le 12ième, je me sers (mobo, ram, boitier) et je rentre pour tout installer --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Oui mais ils n'ont pas tout dans le 12ème c'est pour cela que
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je vote pour le IX |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | J'aime bien le VIII et le IX (il faudrait peut-être "délaver" les couleurs du drapeau belge pour qu'elles soient plus accordées avec les couleurs françaises) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alizean Transactions (0) | Pour le IX, j'ai préféré tout de même garder des couleurs plutôt vives pour le drapeau belge à cause de se taille. Mais ca peut s'arranger.
Message édité par Alizean le 27-01-2004 à 12:35:19 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Effectivement, le XII est très bien aussi, très bonne idée les étoiles |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ca va pas etre un peu petit les etoiles au final --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 12:58:22 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Allez une petite dernière Mise A Jour (voir page précédente) pour aujourd'hui, j'enverrai à Coockie un logo pour tester ce soir si c'est possible.
Message édité par Alizean le 27-01-2004 à 13:18:20 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OK : on test Message édité par amdmanu le 27-01-2004 à 13:42:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi Transactions (0) | Même si les étoiles c'était bien trouvé, je reste sur mon vote I ou X. En tout cas grand coup de chapeau à Alizean pour son super boulot et sa patience face à nos exigences |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi comme Coolrod |
Alizean Transactions (0) | Bon donc sauf grand changement le prochain à l'essai sera le XII,
Message édité par Alizean le 27-01-2004 à 15:02:59 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | J'ai des screens du logo d'hier en gros plan ... si qqn veut/peut les mettre en ligne, je les envoie par mail ou msn ce soir --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | I, IX ou XII pour moi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on pourrait peut être faire le choix officiel d'ici vendredi dans le journée pour l'avoir le soir. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le XIV fait trop chargé je trouve |
Alizean Transactions (0) | Oui c'est sure mais au moins comme cela il y en a pour tous les goûts, je me doutais bien que ca ne serait pas le préféré |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Patbasi et Alizean> merci de votre réactivité (2MP en moins de 20 secondes --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) | Preums |
hunt309 Transactions (0) | J'aime bien le XII ou le IX.
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | AMDManu tu as eu mon MP ? j'ai peur qu'il ne soit pas passé avec les soucis du forum de cet après-midi --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bah pas besion de créé un topic, on vote ici (c un peu bete de crée un topic juste pour nous --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | [hs]
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alizean Transactions (0) | Oui je pense qu'un vote entre nous suffit largement.
|
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Alizean Transactions (0) | Coockie tu as eu mon mail? |
Alizean Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |