| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 13:17:45 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Tiens, j'ai d'ailleurs essayé de me faire des 'gants' un peu originaux avec ma nouvelle face ... et après le premier test, on dirait des gants Mapa ... va falloir que je change ça Message édité par hfrBaXtER le 29-01-2004 à 13:19:44 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
j'y avais pas pensé sur la première série de photos Message édité par napalmito le 29-01-2004 à 13:24:18 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Moi, je suis tombé dans un pot de peinture verte quand j'etais petit ... avec HFr sur la nuque aussi |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | salut
Message édité par x86 le 29-01-2004 à 15:27:20 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Alizean Transactions (0) | Tu as quoi comme carte mère?
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Mise à jour de OFP à 1.91 au minimum
Message édité par amdmanu le 29-01-2004 à 16:10:07 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | A propos de tête dans OFP, il n'y aurait pas une ame charitable et douée au photoshopping qui voudrait me faire une belle trombine si je lui fourni quelques photos (genre celle là) ? Message édité par mareek le 29-01-2004 à 18:58:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PatBasi Transactions (0) | Et surtout gardez-lui sa couronne |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 19:08:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | au fait, quelqu'un connait le login et le password pour se connecter à http://fun.bistudio.com ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
popok ClasseTransactions (0) | j'ai peut être un début d'explication sur le score de Benou au jeu du pingouin, j'ai fait 490 du 1er coup avec celui ci
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 29-01-2004 à 20:14:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 29-01-2004 à 20:36:50 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | personne ce soir sur dédé ? Message édité par napalmito le 29-01-2004 à 21:36:11 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Bon les amis vous pouvez m'oublier pendant un moment, je me suis assez sérieusement fait une entorse à la cheville ce soir.
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | bon rétablissement alizean, en éspérant que ça ne soit pas trop grave --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PatBasi Transactions (0) |
Ca aurait pu être plus grave comme le coude ou le poignet --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Il reste moins d'1/2 heure de fignolage à la mission 6 ...
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -62760.htm
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Hello,
Message édité par Alizean le 30-01-2004 à 12:14:31 |
jofission Transactions (0) | Au fait il faut installer le 1.95 ou le 1.96 ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | 1.95 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
quoi ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je crois que la 1.96 fonctionne aussi sur un server en 1.95 (je suis en 1.96)... idealement passez en 1.96; mais ça ne semble pas être une obligation Message édité par amdmanu le 30-01-2004 à 13:59:26 |
Alizean Transactions (0) | Je confirme pour ce soir. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | en tout cas, le bug de la tourelle des blindés est résolu --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) |
Non j'ai celle sans plomb |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Bah disons que ca aurait pu être plus grave.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |