| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Alizean le 26-01-2004 à 12:17:18 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 12:03:20 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai dépoussiéré tout le boîtier + CG hier avec une ch'tite bombe faite pour mais je vérifierai pour le ventilo et j'essayerai de la sortir puis remettre, on sait jamais, effectivement --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
oui, quand je serai revenu chez moi et que j'aurai mangé (je finis mes cours à 21h --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PatBasi Transactions (0) | Alizean, beau bouleau.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah, garantie constructeur, pas con !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | Merci patbasi, pour ce soir ca sera le VII, on testera les autres plus tard sauf si Coockie vient à la limite.
Message édité par Alizean le 26-01-2004 à 13:35:09 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | avec quel logiciel vous créez un gif animé (histoire de faire un smiley) ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Adobe ImageReady
Message édité par Alizean le 26-01-2004 à 14:08:02 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:06:51 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Est ce que le mail de Coockie qui est sur le XML est toujours le bon?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | normalement oui --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | CoolTwan disait vrai ... il est modo dans la cat Foto Numérik --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dites, l'espérance de vie d'une radeon ventilo en panne, c'est koa ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah........ elle a bien morflée..... 3h de fonctionnement non stop sans ventilo....
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
Le ventilo en panne est aussi sous garantie (à moins que tu ne l'aies changé).Sur une vieille GeForce 256 (I) j'avais retrouvé le ventilo toujours en train de ventiler mais aussi en train de "penduler": il sétait sétaché et pendait par son câble d'alim. Carte changée car encore sous garantie à l'époque (à 2 semaines près |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | MirabelleBenou : ah finalement j'étais pas tombé loin.. Message édité par Alizean le 26-01-2004 à 18:19:59 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Alizean Transactions (0) | Oui tout est possible mais je préfèrerais plutôt ne mettre que les 2 drapeaux à moins qu'il y ait d'autres nations dans la Team?
Message édité par Alizean le 26-01-2004 à 18:31:27 |
BigSteph Transactions (0) |
|
|
Alizean Transactions (0) | Héhé ok je vois ca demain de toute façon.
|
|
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
|
hunt309 Transactions (0) | Bon, sinon, y aurait-il des volontaires pour ce soir jeunes gens ? |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Tiens, d'ailleurs ... le Dédé il est tjrs en 1.94 ou il est passé en 1.95 ?
Alizean Transactions (0) | Bah je viens d'y jouer 30min et il est passé en 1.95 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Pour le logo, j'aime bien le VI et VII
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |