| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 08:57:28 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alizean Transactions (0) | Le but de l'opération étant d'en choisir un..voir de faire des remarques pour amélioration.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je vote pour le logo III --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Je dirais dans les 750? sans écran ni graveur pour un XP2500.
Message édité par Alizean le 26-01-2004 à 09:19:04 |
Alizean Transactions (0) | MirabelleBenou, tu peux essayer de l'underclocker aussi. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sans OC, c'est un P4 1.8, si je l'underclock, j'te raconte pas les dégâts --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour le logo, j'ai peur que si la couleur d'arrière plan est trop "flashy", ça ressortira pas très bien sur les véhicules (au détriment du casque et de la mouette en fait) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 09:41:05 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Perso j'aime bien le II. Mais à voir ce que ça donne en cours de jeu.
Message édité par CoolRod le 26-01-2004 à 09:48:44 |
Alizean Transactions (0) | Bah le 3.0C est dans les 270? c'est pas super cher.
|
Alizean Transactions (0) | Pour le logo je peux faire de toute façon 3 ou 4 versions différentes. On en teste une, photo, on l'écrase par une autre sur le serveur, test, photo... en 15-20 minutes on devrait avoir assez de captures pour se faire une idée de chacun une fois sur un véhicule. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour la carte son, c'est pour baisser le prix, je peux en acheter une plus tard à la limite, spa vital (surtout que chez moi j'utilise un casque pour pas déranger)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Alizean, t'es vraiment un gars rapide Message édité par napalmito le 26-01-2004 à 10:06:53 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Bah ce sont juste 3 bandes de couleur |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | napalm > pour l'alim, j'ai déjà une enermax, avec 2 ventilo, un gros derrière réglable et un juste au dessus du CPU --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par amdmanu le 26-01-2004 à 10:19:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Non non pas de promo pour un logo |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bof tu sais nous, on est pas accro au mérite du combat non plus hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
les 3 et 5 c'est sur mes conseils avisés Message édité par napalmito le 26-01-2004 à 10:23:55 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Petite MAJ des logos, il faut donc retourner en arrière de quelques topics.
Message édité par Alizean le 26-01-2004 à 10:30:12 |
Message édité par hfrBaXtER le 26-01-2004 à 10:28:18 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | IV ou VI j'aime bien les couleurs vives --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'ai matté TigerLand hier soir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Quelqu'un à un PDA Clié par hasard? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les logos I et VII |
Alizean Transactions (0) | ouaip pour ce soir, on pourrait même faire un petit essai de logo puisqu'il semble que le VII est le plus demandé.
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ce soir je sais pas encore si je serai dispo ce soir ... si ya moyen, je vous rejoins --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ce soir en rentrant je pourrai le faire, envoie le moi par mail --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Ok ca marche je t'envoie le VII en début d'après midi faut que je le passe en .paa.
Message édité par Alizean le 26-01-2004 à 12:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |