| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:23:10 ![]() ![]() |
e-v-tooms Transactions (0) | pack vehicule ofrp dispo ^^ |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Fin de soirée terrible, avec Bike race de Coockie_jr avec à nouveau des hélicoptères abattus par le duo Geddons/Stukka (magnifique moment de zigzag entre hélicos en rase motte puis guérilla dans les rochers, terribles |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | ============= << Les membres du Team HFr >> =============
........................ Message édité par amdmanu le 17-01-2004 à 00:54:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | A chaque fois que je vois ce tableau, je sui étonné de ne pas être simple soldat --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Capitaine Stukka, ça sonne bien |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Mail des POPOS :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 01:06:27 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ca fait "d'jeunz" quand même Message édité par Stukka le 17-01-2004 à 10:36:26 |
jofission Transactions (0) | La bonne nouvelle c'est qu'on fera plus de CTF sur dédé à posteriori. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Bonjour les Gars ! --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | C'est con on voit pas très bien Indurain Stukka...
Message édité par CoolRod le 17-01-2004 à 11:42:15 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ha ca, pour sûr on s'en souviendra, en plus les hélicoptères ont bien joué le jeu, en nous mitraillant, en passant devant nous en rase motte quand on était sur la moto... Impressionnant ! Message édité par Stukka le 17-01-2004 à 11:50:25 |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | avec bike race coock les soirées de l'ambassadeur sont toujours un succès --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | J'ai essayé de décapiter les conducteurs de moto avec mes patins d'hélico mais c très très dur.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
jofission Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | juste pour dire : excellent le drone vigilant de Frenchpoint, un peu chaud à contrôler, mais avec son zoom x100, tellement indispensable à la reconnaissance |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | faut que je test ca , si j'ai bien compris faut aussi prendre le nouveau pack air compatible avec les missions --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Les nouveau pack OfrP sont vraiment bien : ça donne sincerment envie de mapper (campagne Licorne pkoi pas).
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | les packs sont vraiment bien (le drone est bien sympa --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 17-01-2004 à 19:51:59 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Plam Bear MetalTransactions (0) | c bien ce que j'avais fais ! Il suffit juste de mettre une ligne ? (enfin "#include <OFrP_Objets\resource.cpp>" ) |
prend la mission teste qu'on peut trouver dans le forum edit du site --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
BigSteph Transactions (0) |
Message édité par BigSteph le 18-01-2004 à 14:38:57 |
BigSteph Transactions (0) |
Message édité par BigSteph le 18-01-2004 à 14:38:18 |
Alizean Transactions (0) | Moi je suis ok si vous voulez mais le serveur est occupé pour 23mins Message édité par Alizean le 18-01-2004 à 14:43:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |