| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:44:53 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon, je préviens que je serai très probablement en retard pour le match, il faut donc m'éliminer de la liste. Par contre, je devrais être là un peu plus tard, y aura t-il possibilité à ce moment de vous rejoindre pour les coops d'après match ? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Merci chef ! Hé oui, les US ont l'Abrams, qui est plus résistant et donc plus adapté que le T-80 pour le C&H |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 16-01-2004 à 17:31:35 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | C'est en 1.91 ou 1.94 ce soir? |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
Alizean Transactions (0) | ok merci, sinon pour lancer le jeu c'est bien "OFPR_Server.exe"?
Message édité par Alizean le 16-01-2004 à 19:10:34 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | lu all --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Alizean Transactions (0) | Euh, j'ai comme ainsi dire un problème.
Message édité par Alizean le 16-01-2004 à 19:49:17 |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 19:44:18 ![]() ![]() |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | essaie de refaire avec la detection auto dans le programme Flashpoint Preferences --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Alizean Transactions (0) | Bah là c'est encore pire car il me mets quasiement tout à fond et j'ai encore le message. |
Alizean Transactions (0) | Bon j'ai réussi à le refaire fonctionner en changeant la valeur "terrainGrid", vous êtes à combien? Je suis à 6.25
Message édité par Alizean le 16-01-2004 à 20:06:57 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | C'est quel fichier ktm qu'il faut effacer ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Alizean Transactions (0) | Merci Slaine, pour moi ca se trouve vers la fin du fichier juste avant "viewDistance". |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | pour moi ça se trouve avant les fichiers qui commencent par 'L' --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | au fait, je risque d'être là vers 21H45 donc commencez le training sans moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | mareek > j'espère qu'elle va plaire cette mission |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | c'est quoi l'adresse du serveur des popo ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour l'instant, sur Dédé --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | TS marche pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | le CTF c'est la dernière fois pour moi (surtout sur une map aussi bourinne avec une equipe qui joue aussi peu le jeu) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Coolrod a eu l'intuition : on est tombé face à des joueurs au langage et au jouer Counter strique
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | au fait, ça veut dire quoi gg ? gros gogol ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | j'ai rien manqué donc --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Score 0:1 pour les POPO. C'est pas mal pour des HFr qui font un CTF tous les 6 mois --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Mon pb avec TS est pire que ce que je pensais: je ne vois même plus gamesnet.it donc impossible de me connecter à Dédé
Message édité par mareek le 16-01-2004 à 23:10:06 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Plam Bear MetalTransactions (0) | bon j'arrive trop tard |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | JE VEUX ME CONNECTER A DD --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |