Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

► ArmA : Armed Assault ◄

n°1682382
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 21:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Geddons a écrit :

Combien de fois devrais-je le dire  :pfff: , j'ai jamais overcloké ma radéon, elle coûte assez cher que pour pas la péter  :fou: .

Et tous les autres jeux vont à merveille.

bin fô pas s'énerver ;) , moi non plus ma radeon 9800 pro n'est pas overclockée mais elle chauffe vraiment mais alors vraiment de chez vraiment... je donne une piste hein  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 21:14:01  profilanswer

n°1682396
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 21:19:53  profilanswer

Lol napalm mais je crois qu'il a trouvé grâce à des conseils avisés (agp aperture size)

Sinon demain je ne suis toujours pas là et ce soir si vous avez besoin de figurants je suis dans le coin (mais je peux tout à fait faire autre chose; vous être libre de me "summoner" ;))

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°1682415
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 21:28:31  profilanswer

commencez sans moi, je serais certainement pas dispo avant 22H

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1682416
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 21:28:33  profilanswer

Pour te "summoner" faut tracer un gros pentacle et prononcer une formule rituelle ?  :??:  :D  

Bon ben moi en attendant je vais sur le serveur, qui m'aime me suive  :o  

n°1682426
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 21:31:03  profilanswer

Fo juste écrire une formule magik du type "double ration de teq pour touts les volontaires de ce soir" et ca devrait suffire ;)

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°1682432
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 21:32:36  profilanswer

n°1682437
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 21:34:31  profilanswer

j'arrive quand ma copine me lache au téléphone... spamafote...

n°1682615
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 23:12:04  profilanswer

Vous allez rire : on n'a pas fait le training sur la bonne map :lol:

J'ai envoyé les maps à coockie ... sauf que son hotmail est mort :/ J'ai donc envoyé à slaine sur Free :)

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1682616
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 23:14:12  profilanswer

AGSF_HexenKessel_V1.5.intro.pbo
drop Zone CTF.cain.pbo

---------------
n°1682632
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 23:28:40  profilanswer

Chef... :non:  

Bon malgré tout ce fut rigolo, surtout cette map de C&H (Merci Mr Slaine pour votre participation à la grande course de chars, et merci aussi à ceux du char d'en face)

Baxter, le duel BMP/M2A2 à l'arrêt on remet ca dès que tu le souhaites  :D  

Au passage, le Bike Race, faut retrouver celui modifié par Coockie_jr  ;)  

Sur ce, bonne nuit à tous  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 23:28:40  profilanswer

n°1682633
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 23:28:53  profilanswer

Bon de teq à l'arrivée mais du fun com dab (c'est l'essentiel :)).

Gogogo pour demain soir!

---------------
n°1682648
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 23:41:06  profilanswer

amdmanu a écrit :

Ah bah on va avoir l'air fin demain [:boidleau]
(remarque si on a une carte un peu plus facile à défendre ça serait pas du luxe parce que là l'attaque a un avantage net)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1682692
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 00:11:21  profilanswer

Stukka a écrit :

J'ai commencé à tripatouiller tout cela, mais je demande l'avis de la team.

UN : Voulez vous URSS/USA/FIA ou URSS/USA/Royaume de France ?
DEUX : Voulez vous la présence d'engins volants ? (si j'en met des armés, je préviens tout de suite, ca ne sera que de mitrailleuses, pas de gros missiles concus pour "libérer" la ville :D)
TROIS : Voulez vous que ca ressemble à trois équipes à égale distance de l'objectif...ou bien à un vrai scénario, avec des équipes qui n'ont pas forcément les mêmes moyens ?  :D  

Moi je pensais mettre des petits hélicos (un/team) du genre les tout petits du Vietnam, histoire d'avoir un support aérien "pas trop encombrant". Et au sol, pas de chars, histoires que tout le monde ait à surveiller ses arrières  :D  

Bonnes gens de la glorieuse team HFR, vos avis seront entendus  [:dao]  

Moi je verrai bien une équipe qui défends une base sans véhicule mais avec plein de LAWs/RPGs (pour pas descendre les tanks/helicos ennemis trop facilement) et 2 équipes qui tentent de s'emparer de cette base. La première équipe attaquante serait héliportée via des helicos peu/pas armés (blackhawk/UH-1) et la seconde attaquerait via la terre avec un ou 2 tanks bien blindé (abrahms/T72). L'équipe qui défends doit être en surnombre par rapport aux 2 autres vu qu'elle doit contrer 2 attaques de en même temps.

Voilà mes suggestions :hello:

---------------
n°1682854
Alizean

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 08:07:52  profilanswer

Hello,

Désolé pour hier soir je suis rentré du travail vers 23h00.
Pour ce soir, pas de problème.
Bonne journée.

n°1682860
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 08:42:35  profilanswer

Concernant, hier soir : deux choses se confirment : 1- j'aime pas le CTF; 2- je prefere largement le C&H surtout avec des véhicules ;) J'ai bien aimé le T80 essayant de se debarasser du M1 alors que je l'allumais au TOW et au 30 mm :D Pas mal non plus le Bike Race, mais ça me semble assez déséquilibré : il faudrait de la DCA pour les Bikers. Qui a un lien npour le fichier KTM :??: (à mettre dans le prochain Da_gros_pack).

A priori, Hexenkessel v1.5 doit etre assez proche de la v1.2 que l'on a joué hier soir. Nous devrions etre 8 ce soir. On peut envisager un schema tactique simple :sarcastic: basé sur 3 defense et un Team de 5 en attaque. Avoir 1 ou 2 grenades est un must. Le choix de l'arme depend de vous (perso je prefere le Steyr) et effectivement le mode raffale libre s'impose, sauf eveidement pour un snipe, mais je ne suis pas sur que la map se prete au snipe :/ Les mines ne servent à rien (?) Les snatchels peuvent etre tres utiles en defense !!
Idealement les 3 defenseurs doivent se couvrir et tres bien communiquer. Le Leader ne peut pas donner d'ordre : il n'y a que des leaders :D Donc n'attendez pas de waypoints ou de target de ma part :( Tout se passera en audio ...

Concernant le C&H Kolgulev v1.2, il faut prendre et tenir 2 flags (sur 3). Facile :D
Il semble que les vehicules ne respawn pas. Une fois le flag attribué il n'est pas necessaire de rester une cible parfaite dans le "bunker", mais plutot de trouver un camping sympa autour :D Donc on peut assigner 1 flag par team de 4 : objectif 2 flags, plus c du luxe (une utopie).

Toutes les suggestions sont les bienvenues ! Je diffuserais ici, l'IP et le pass ce soir vers 21:30 pour le server POPO.  

Messieurs : ensemble et visez juste :jap:

---------------
n°1682884
Alizean

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 09:11:13  profilanswer

Si c'est la KTM version civile faite par [DSO] (Division spezielle Operationen ) j'ai cela comme lien ftp://www.gamezone.cz/ofpd/unofaddons/[DsO] KTM.zip

n°1682935
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 09:58:03  profilanswer

amdmanu a écrit :

AGSF_HexenKessel_V1.5.intro.pbo
drop Zone CTF.cain.pbo

Upload Done

---------------
Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip
n°1682987
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 10:20:07  profilanswer

Bonne chance et bon courage pour ce soir les gens :)

pensez aux screens ;)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1683002
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 10:26:14  profilanswer

Pour la carte CTF, en version 1.5 il y a de gros changements :
1. On voit la gueule de la carte au briefing
2. La zone de respawn de chaque camp est protégée (si l'ennemi essaye de rentrer il meurt, et il n'y a pas de visu en étant à l'exterieur)
3. Pas de caisses de munitions, tout le monde a un G36 sans grenades, respawn avec le plein de munitions.
4. Si le porteur du drapeau meurt, ce dernier ne revient pas directement au camp, ses coéquipiers ont moyen de le récupérer durant 20-30 secondes.

Sinon la carte reste globalement la même, c'est à dire grosse boucherie au milieu.
Les 2 clochers peuvent présenter un aspect stratégique non négligeable malgré leur vulnérabilité l'un par rapport à l'autre. Et surtout le passage qu'ils protègent est relativement séparé du reste de la carte, gaffe aux passages étroits quand même.

Le ratio 3-5 me semble bon, après il faut voir si on fait une défense avancée (petit rush au début) ou près de notre drapeau.

---------------
n°1683006
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 10:27:39  profilanswer

amdmanu a écrit :

:hot:  
Teams CTF:
Team Defense
1 -  
2 -
3 - Totala
Team Attaque
4 - Slaine
5 -
6 -  
7 -
8 -

Teams C&H:
Team Flag 1
1 -  
2 -
3 -
4 - Totala
Team Flag 2
5 - Slaine
6 -
7 -
8 -

* à confirmer

---------------
n°1683060
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 11:04:52  profilanswer

amdmanu a écrit :

n'appelle t'on pas ça la "HFr Touch" ? [:toine]

Défense pour moi ce soir... :bounce:

Message édité par napalmito le 16-01-2004 à 11:05:22

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°1683088
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 11:29:48  profilanswer

mareek > Tu lis dans mes pensées  :ouch: c'est ce que je suis en train de faire sur la carte :D  
Armée Française héliportée  :sol:  
Américains tenant l'objectif, forte puissance de feu !  
Russes arrivant en blindés  :sol:  

Amdmanu > Je me porte volontaire pour la défense du flag, il suffit de m'indiquer quelle position vous voulez que je tienne  :o  
Pour le C&H, c'était moi le conducteur du T-80 hier, si vous avez besoin d'un chauffeur, je suis là.

n°1683131
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 12:02:12  profilanswer

amdmanu a écrit :

Concernant, hier soir : deux choses se confirment : 1- j'aime pas le CTF; 2- je prefere largement le C&H surtout avec des véhicules ;) J'ai bien aimé le T80 essayant de se debarasser du M1 alors que je l'allumais au TOW et au 30 mm :D Pas mal non plus le Bike Race, mais ça me semble assez déséquilibré : il faudrait de la DCA pour les Bikers. Qui a un lien npour le fichier KTM :??: (à mettre dans le prochain Da_gros_pack).

Peut-être qu'il faut redéfinir les règles: le but pour les hélos n'est pas de shooter les bikes mais de les écraser (tondeuse, rase-motte...) :whistle: ca pourrait être plus drôle (parce que là c'est pas gagné pour descendre un hélico; sinon les AA/DCA c peut-être un peu bcp par rapport à l'esprit de la mission, alors pourquoi pas des LAW/RPG, ce serait sportif :D )

n°1683141
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 16-01-2004 à 12:11:15  profilanswer

Salut à tous !

j'aimerai bien essayé avec vous ce soir...  :D  

Comment dois je procédé  :??:  

:hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1683184
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 12:54:13  profilanswer

mareek a écrit :

Moi je verrai bien une équipe qui défends une base sans véhicule mais avec plein de LAWs/RPGs (pour pas descendre les tanks/helicos ennemis trop facilement) et 2 équipes qui tentent de s'emparer de cette base. La première équipe attaquante serait héliportée via des helicos peu/pas armés (blackhawk/UH-1) et la seconde attaquerait via la terre avec un ou 2 tanks bien blindé (abrahms/T72). L'équipe qui défends doit être en surnombre par rapport aux 2 autres vu qu'elle doit contrer 2 attaques de en même temps.

Voilà mes suggestions :hello:  

+1  :love:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1683186
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 12:55:40  profilanswer

Et puis bon courage pour le CTF les gars. :hello:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1683193
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 13:03:06  profilanswer

patbasi a écrit :

Peut-être qu'il faut redéfinir les règles: le but pour les hélos n'est pas de shooter les bikes mais de les écraser (tondeuse, rase-motte...) :whistle: ca pourrait être plus drôle (parce que là c'est pas gagné pour descendre un hélico; sinon les AA/DCA c peut-être un peu bcp par rapport à l'esprit de la mission, alors pourquoi pas des LAW/RPG, ce serait sportif :D )

Coockie avait modifié la mission, et elle était impec', avec tout plein de véhicules et d'armes plus sympatoches :D Et en face, les hélicos avaient plus de mal à nous abattre. En bref, c'était faisable, et sympa :) La seule règle à respecter étant de ne pas trop s'éloigner du chemin ;)

Sinon ma petite mission avance bien :) Vos suggestions sont les bienvenues, que chaque joueur y trouve son plaisir  :)  

Numrobis > Il faut voir avec le chef, car ce soir, c'est un "match", mais de 21h30 à 22h par contre si j'ai bien compris, c'est unt simple échauffement, alors là je pense qu'il devrait pas y avoir de problèmes.  
Simple question : as tu team Speak ? :)
Sinon tout ce qu'il te faut est indiqué en première page de ce topic :) Ensuite faut voir avec le chef (amdmanu) pour voir pour ce soir !  :jap:

n°1683197
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 13:04:49  profilanswer

Alizean a écrit :

Si c'est la KTM version civile faite par [DSO] (Division spezielle Operationen ) j'ai cela comme lien ftp://www.gamezone.cz/ofpd/unofaddons/[DsO] KTM.zip

Pour le bug Elements suppélemntaires manquants - KTM c'est en fait le problème inverse ...

... ce message apparait quand on a l'addon, et même quand il n'est pas requis par la mission ... la solution est en fait de VIRER l'addon, pas de l'ajouter :jap:  

Ensuite, pour ce soir je pourrai être des votres, mais j'ai un pote a chercher à la gare vers 23h00 ... je ne serai donc pas présent très longtemps :/

Stukka> méfies-toi du pack air de Frenchpoint ... Dédé à l'air d'y être allergique (souviens-toi de la mission 1 Beta de la Campagne :sweat: )
Je te conseille de faire des tests sur le Dédé avant de que ce soit trop chiant de revenir en arrière ;)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1683208
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 13:13:14  profilanswer

Pour Bike Race, la version modifiée par Coockie est vraiment extra

on a droit à un bus, des vélo et des motos au sol

pour les hélicos, y a de tout, ça va du black hawk à l'hélico russe

et pour abattre un hélico, c'est simple, suffit de 2 fourbes dans une forêt avec des G36 et d'un Coolrod en rase motte dans une clairière [:wistle]

---------------
n°1683211
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 13:14:00  profilanswer

Numrobis a écrit :

Salut à tous !

j'aimerai bien essayé avec vous ce soir...  :D  

Comment dois je procédé  :??:  

:hello:  

envoie un MP à manu car ce soir c'est "match" :)

faut voir si ça sera possible donc :)

---------------
n°1683215
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 13:17:50  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Pour Bike Race, la version modifiée par Coockie est vraiment extra

on a droit à un bus, des vélo et des motos au sol

pour les hélicos, y a de tout, ça va du black hawk à l'hélico russe

et pour abattre un hélico, c'est simple, suffit de 2 fourbes dans une forêt avec des G36 et d'un Coolrod en rase motte dans une clairière [:wistle]

Je n'aurai pas dit mieux  :o  

Souvenons nous de l'épopée à bicyclette  :D

n°1683220
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 13:22:52  profilanswer

J'espère que vous n'allez pas trop souvent organiser des CTF le vendredi soir parce que vous risquez pas de me voir souvent !

[:bigsteph]

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1683264
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 13:46:33  profilanswer

Slaine a écrit :

Upload Done

Et un grand MERCI à Slaine :jap:

---------------
n°1683296
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 13:56:30  profilanswer

> quelle est le nom du Bike Race à la sauce Coockie :??:

> NON, Coolrod, ce CTF est exceptionnel et rien ne t'empeche de nous rejoindre ce soir ;)

Message édité par amdmanu le 16-01-2004 à 13:58:22

---------------
n°1683312
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 14:03:21  profilanswer

Juste un truc :

Le flag 1 c'est celui qui est au fond des bois ?  :??:  
Parce que c'est un lieu de fourbe pour les embuscades  :D

n°1683317
Alizean

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 14:04:37  profilanswer

Pour ma place ce soir bah reste que Team Attaque et j'irai en Flag 2 si BaXtER ne peut pas rester longtemps.

n°1683339
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 14:10:26  profilanswer

Stukka a écrit :

Juste un truc :

Le flag 1 c'est celui qui est au fond des bois ?  :??:  
Parce que c'est un lieu de fourbe pour les embuscades  :D  

Flag 1 ou 2 ou 3, tout depend de quel camp on choisira, en tout etat de cause, on prendra les 2 flags les plus proches du respawn, donc soit 1 et 2 soit 2 et 3.
Je propose que l'on choisisse le camp US ... sauf si l'on gagne le CTF, on leur laissera le choix du camp :D

---------------
n°1683355
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 14:16:26  profilanswer

Si je ne m'abuse: le 2 au nord, le 3 au sud et le 1 ... entre les deux :D

n°1683643
Alizean

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 16:32:29  profilanswer

Une question que je me pose, vous vous faites tirer dessus par quelqu'un planqué dans un buisson impossible à voir sans un bon zoom. Vous faites comment pour le trouver?

n°1683651
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 16:36:57  profilanswer

Tu appelles Rantanplan

---------------
n°1683666
Alizean

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 16:44:53  profilanswer

Pourquoi je me doutais de ce genre de réponse ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu P.C."Swarm Assault Deluxe".Ils ont fait quoi comme jeu le studio Human Head?
Cherche vidéos Mohaa - Pacific AssaultBeach Head 2002 => ultra mega hyper bourrin
Head Over Heels --- remake PC [vieux cons inside only]Massive Assault
Medal of honor Allied Assault ???[UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ?
Medal of Honor : Allied Assault Spearhead par raport a medal normal... 
Plus de sujets relatifs à : ► ArmA : Armed Assault ◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)