| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bin fô pas s'énerver |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 21:14:01 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | Lol napalm mais je crois qu'il a trouvé grâce à des conseils avisés (agp aperture size)
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | commencez sans moi, je serais certainement pas dispo avant 22H --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pour te "summoner" faut tracer un gros pentacle et prononcer une formule rituelle ? |
PatBasi Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | j'arrive quand ma copine me lache au téléphone... spamafote... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Vous allez rire : on n'a pas fait le training sur la bonne map --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | AGSF_HexenKessel_V1.5.intro.pbo
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Chef... |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 23:28:40 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Concernant, hier soir : deux choses se confirment : 1- j'aime pas le CTF; 2- je prefere largement le C&H surtout avec des véhicules --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Si c'est la KTM version civile faite par [DSO] (Division spezielle Operationen ) j'ai cela comme lien ftp://www.gamezone.cz/ofpd/unofaddons/[DsO] KTM.zip |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bonne chance et bon courage pour ce soir les gens --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Pour la carte CTF, en version 1.5 il y a de gros changements :
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
n'appelle t'on pas ça la "HFr Touch" ? Message édité par napalmito le 16-01-2004 à 11:05:22 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | mareek > Tu lis dans mes pensées |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Salut à tous !
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour Bike Race, la version modifiée par Coockie est vraiment extra
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | > quelle est le nom du Bike Race à la sauce Coockie Message édité par amdmanu le 16-01-2004 à 13:58:22 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Juste un truc :
|
Alizean Transactions (0) | Pour ma place ce soir bah reste que Team Attaque et j'irai en Flag 2 si BaXtER ne peut pas rester longtemps. |
PatBasi Transactions (0) | Si je ne m'abuse: le 2 au nord, le 3 au sud et le 1 ... entre les deux |
Alizean Transactions (0) | Une question que je me pose, vous vous faites tirer dessus par quelqu'un planqué dans un buisson impossible à voir sans un bon zoom. Vous faites comment pour le trouver? |
Alizean Transactions (0) | Pourquoi je me doutais de ce genre de réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |