Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

► ArmA : Armed Assault ◄

n°1680979
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 23:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jofission a écrit :

Pour infos à ceux chez qui ça le ferait >
AGP Aperture Size au mini.

EDIT : en tout cas pour les a7n8x deluxe. :D

A7N8XD + Radeon seulement :o

(avec ma GeForceTi4200 ça marche au poil [:dao]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 23:20:21  profilanswer

n°1681014
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 23:35:34  profilanswer

amdmanu a écrit :

:hot: Volontaires pour le Clan War vendredi 16 :hot:
1 - Stukka
2 - Totala
3 - Alizean
4 - Napalmito
5 - Slaine
6 - Baxter*  
6 - Geddons*  
7 - Mareek*
8 - Coockie*
9 - ...

* à confirmer
Pour infos : cf page 135

C'est confirmé, je viens  :sol:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1681035
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 23:49:01  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est pas une mission que j'avais fait ?  :whistle: Ou qu'il y a même pas de briefing ?  :whistle:  

Enfin, il y a un début à tout, même à la carrière de mappeur  :lol:

Enfin dedans y avait des fusils à pompes, des mitraillettes d'époques, des revolvers, et des trucs bien fourbes  :jap:

Moi je la trouve très bien cette mission. je l'ai essayée en solo et je suis sûr qu'elle peut être sympa en multi (et surtout rapide à terminer :D)

Stukka a écrit :

EDIT : Je suis 100% d'accord avec mareek au sujet du jeu :) Moi en fait je ne suis pas allé très loin dans la campagne solo, en fait j'étais plutôt spectateur des parties de Popok, a hurler comme un fou en essayant de fuir en trabant face au Hind-24 (la mission ou il faut évacuer)...quelle ambiance !  :love:

After Montignac, certainement la mission la plus difficile du jeu :sweat:  
Je l'ai jamais réussie, j'ai du reprendre la mission précédente et faire exprès de ne pas prendre le 2ème village pour avoir la mission alternative (strange meeting) qui n'est pas une mince affaire non plus :sweat:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1681098
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 00:29:33  profilanswer

Aurais-je le même problème que Bigstef [:totoz] ?

http://membres.lycos.fr/hypochondriac/ofp.jpg

n°1681214
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 08:13:52  profilanswer

Houlala Ged, c pas bon d'o/c sa carte gfx à 4Ghz :/

Coockie, tu peux verifier que l'on a la map Hexenkessel & Drop sur dédé please et l'uploader le cas échéant :jap:

Pour ma part, je devrais être là ce soir pour le training sachant qu'hier soir, apres avoir joué du marteau, de la scie sauteuse, du rabot electrique, de la perceuse, du perforateur, de la visseuse (les voisins m'adorent :lol:)... j'ai enfin trouvé de la place pour mon PC (que je dois changer bientot, ma tour est trop grande) ... bref, il ne me reste plus qu'un petit détail, amener du 230V et le cable modem :D

Message édité par amdmanu le 15-01-2004 à 08:26:42

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1681215
BigSteph

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 08:14:06  profilanswer

coolrod a écrit :

Sale ingrat !  [:coolrod]  

Biensur que pour mes spécials remerciements  
j associe coolrod et geddons qui ont fait preuve d' une remarquable patience  :jap:  

n°1681239
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 09:12:39  profilanswer

amdmanu a écrit :

Je touche pas à la carte graphique moi  :non: . Toute façon, depuis que j'ai bousillé mes précédentes ram je suis en fréquence normale.

Quelqu'un sait d'où vient le problème ?  :??: .

Je me demande si c'est pas les catalyst 3.10  [:meganne]

n°1681281
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 10:23:36  profilanswer

Cata 3.10 et v1.94 : no problem :/

---------------
n°1681283
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 10:24:21  profilanswer

:hot: Volontaires pour le Clan War vendredi 16 :hot:
1 - Stukka
2 - Totala
3 - Alizean
4 - Napalmito
5 - Slaine
6 - Baxter*  
6 - Geddons*  
7 - Mareek
8 - Coockie*
9 - ...

* à confirmer
Pour infos : cf page 135

---------------
n°1681391
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 11:49:51  profilanswer

The Geddons a écrit :

Je vais te faire voir du beau monde stukka, partout là où je t'emmenerai, les curés auront peur de nous deux [:stukka]

:love: tu sais me prendre par les sentiments !
Mon fidèle coéquipier Benou serait fier de toi !

(en ce moment je bosse les réformes de l'église au Moyen-âge, j'ai qu'une envie c'est de balancer un LAW au moment de l'oral  [:dawa] )

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 11:49:51  profilanswer

n°1681476
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 12:50:48  profilanswer

Stukka a écrit :

Tiens tant que j'y pense, ca serait sympa des scénarios entre nous avec pas forcément que deux camps ; on pourrait s'organiser des prises de villages US/URSS/FIA... Enfin voilà quoi ;) je propose comme ça :)

je vote pour.  :love:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1681478
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 12:52:59  profilanswer

The Geddons a écrit :

Je touche pas à la carte graphique moi  :non: . Toute façon, depuis que j'ai bousillé mes précédentes ram je suis en fréquence normale.

Quelqu'un sait d'où vient le problème ?  :??: .

Je me demande si c'est pas les catalyst 3.10  [:meganne]  

et ta essayé de modifier l'aperture size ? :??:  

Sinon perso jsuis resté avec les 3.7

---------------
n°1681480
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 12:53:51  profilanswer

BigSteph a écrit :

Biensur que pour mes spécials remerciements  
j associe coolrod et geddons qui ont fait preuve d' une remarquable patience  :jap:  

au fait prévoit d'emmener un cubi de 20 litres et pas du rosai dégueu à 1 euros le litron. :o

---------------
n°1681521
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 13:21:02  profilanswer

The Geddons a écrit :

essaye de désactiver le W-buffer

---------------
n°1681544
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 13:31:34  profilanswer

The Geddons a écrit :

Tu as combien en FSAA ?? Tu as essayé en changeant la rezo ?

Stukka : bonne idée : go scripting ... on attends la mission beta ;)

---------------
n°1681705
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 14:56:49  profilanswer

J'ai commencé à tripatouiller tout cela, mais je demande l'avis de la team.

UN : Voulez vous URSS/USA/FIA ou URSS/USA/Royaume de France ?
DEUX : Voulez vous la présence d'engins volants ? (si j'en met des armés, je préviens tout de suite, ca ne sera que de mitrailleuses, pas de gros missiles concus pour "libérer" la ville :D)
TROIS : Voulez vous que ca ressemble à trois équipes à égale distance de l'objectif...ou bien à un vrai scénario, avec des équipes qui n'ont pas forcément les mêmes moyens ?  :D  

Moi je pensais mettre des petits hélicos (un/team) du genre les tout petits du Vietnam, histoire d'avoir un support aérien "pas trop encombrant". Et au sol, pas de chars, histoires que tout le monde ait à surveiller ses arrières  :D  

Bonnes gens de la glorieuse team HFR, vos avis seront entendus  [:dao]

n°1681749
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 15:34:24  profilanswer

Stukka a écrit :

DEUX : Voulez vous la présence d'engins volants ? (si j'en met des armés, je préviens tout de suite, ca ne sera que de mitrailleuses, pas de gros missiles concus pour "libérer" la ville :D)
TROIS : Voulez vous que ca ressemble à trois équipes à égale distance de l'objectif...ou bien à un vrai scénario, avec des équipes qui n'ont pas forcément les mêmes moyens ?  :D  

Moi je pensais mettre des petits hélicos (un/team) du genre les tout petits du Vietnam, histoire d'avoir un support aérien "pas trop encombrant". Et au sol, pas de chars, histoires que tout le monde ait à surveiller ses arrières  :D  

1/avec royaume de france et je veux alors être paladin pour pouvoir monter un fidèle detrier  :pt1cable:  
2/oui car comme j'ai souvent la tête deans les nuages ca me permettra de viser qq chose ;)
3/scénar avec pas forcément les mêmes moyens selon les équipes (tout type de véhicule est bienvenue)

n°1681784
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 16:02:22  profilanswer

Pour les unités aériennes, j'ai une préférence certaines pour des hélicoptères qui sont plus funs à utiliser puisque souvent utilisable en équipe  [:xp1700]

n°1681805
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 16:15:42  profilanswer

The Geddons a écrit :

:hello: cataclysm 3.10 + 1.94 = no pb  :whistle:  
va jeter un coup d'oeil aux paramètres d'affichage dans OFP, et regarde voir si ta carte graphique ne chaufferait pas un peu trop (des fois ?)

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°1681817
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 16:26:04  profilanswer

napalmito a écrit :

va jeter un coup d'oeil aux paramètres d'affichage dans OFP, et regarde voir si ta carte graphique ne chaufferait pas un peu trop (des fois ?)

Combien de fois devrais-je le dire  :pfff: , j'ai jamais overcloké ma radéon, elle coûte assez cher que pour pas la péter  :fou: .

Et tous les autres jeux vont à merveille.

n°1681860
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 16:48:46  profilanswer

napalmito a écrit :

:lol:  :D :lol:

---------------
n°1681874
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 16:53:56  profilanswer

Stukka a écrit :

1 - URSS/USA/Royaume de France ;)
2 - oui  
3 - bonne question : disons moyens différents pour mettre un peu de piment (par exemple : une equipe nombreuse mais disposant de moyens legers, et un team moins nombreux mais avec plus de puissance de feux et de matos).

Les chars : j'adore leur mettre un supo estampillé Eryx ou Apilas dans le Q :sarcastic:

---------------
n°1681877
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 16:55:59  profilanswer

The Geddons a écrit :

Combien de fois devrais-je le dire  :pfff: , j'ai jamais overcloké ma radéon, elle coûte assez cher que pour pas la péter  :fou: .

Alors, effectivement ton salut est dans les preferences gfx de OFP :jap:  

Au fait : FSAA :??:

---------------
n°1681960
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 17:25:19  profilanswer

Bien bien, merci pour vos avis éclairés  :jap: on va voir ce que rajoutent les autres !

Pour l'instant, je suis en train de réfléchir à la meilleure manière d'incorporer des blindés de manière équilibrée, car sans respawn, un coup d'apilas est si vite arrivé  !

Bon, le Royaume de France sera donc de la partie ! (pour des parties plus funs et plus débiles, avec moins d'objectifs on pourra rajouter une quatrième équipe : la police :D)

Les camps ont plus ou moins d'avantages/défauts chacun. J'ai la situation bien en main  [:dao]  

n°1681981
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 17:32:02  profilanswer

amdmanu a écrit :

Alors, effectivement ton salut est dans les preferences gfx de OFP :jap:  

Au fait : FSAA :??:  

Aucun FSAA

n°1682003
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 17:41:46  profilanswer

Stukka a écrit :

Bien bien, merci pour vos avis éclairés  :jap: on va voir ce que rajoutent les autres !

Pour l'instant, je suis en train de réfléchir à la meilleure manière d'incorporer des blindés de manière équilibrée, car sans respawn, un coup d'apilas est si vite arrivé  !

Bon, le Royaume de France sera donc de la partie ! (pour des parties plus funs et plus débiles, avec moins d'objectifs on pourra rajouter une quatrième équipe : la police :D)

Quid des cantonniers?

Stukka a écrit a écrit :

Les camps ont plus ou moins d'avantages/défauts chacun. J'ai la situation bien en main [:dao]  

Je te fais confiance; mais ca occupe une main dans l'autre ya koi? ce serait pas une bouteille que je vois? [:al_bundy]  

n°1682018
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 17:49:57  profilanswer

jofission a écrit :

et ta essayé de modifier l'aperture size ? :??:

Sinon perso jsuis resté avec les 3.7  

Encore une fois, Jofission sauve le monde, je l'ai fouttu à 64 mo et ça marche maintenant  :heink: . Je me demande pourquoi avant ça faisait pas chier  :??: .

n°1682036
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 18:05:30  profilanswer

The Geddons a écrit :

Encore une fois, Jofission sauve le monde, je l'ai fouttu à 64 mo et ça marche maintenant  :heink: . Je me demande pourquoi avant ça faisait pas chier  :??: .

Rosai en UPS et vite, je l'attends pour samedi soir.  [:romje]

---------------
n°1682044
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 18:10:06  profilanswer

jofission a écrit :

Y en a plus en stock  :whistle: . Y a deux frangins français qui sont passés vider les caves des stations essences avant moi  [:meganne] .

Bon sinon :  
256 mo pour l'AGP aperture size => Non
 64 mo                          => Oui
128 mo                          => Oui  

:jap:

n°1682054
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 18:15:23  profilanswer

jofission a écrit :

Euh moi d'abord, avec une caisse de tequila en import direct du mexique siouplai :ange:

n°1682057
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 18:15:48  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la ligne de commande à rajouter dans le raccourci vers l'exécutable de ofp pour ne plus avoir les avertissements de codemasters ?

n°1682074
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 18:29:47  profilanswer

The Geddons a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la ligne de commande à rajouter dans le raccourci vers l'exécutable de ofp pour ne plus avoir les avertissements de codemasters ?  

Bien sûr ma louloute  [:dawa]  

" -nosplash" sans les guillemets.

n°1682075
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 18:31:16  profilanswer

Stukka a écrit :

Bien sûr ma louloute  [:dawa]  

" -nosplash" sans les guillemets.

Merci mon grand  :jap: . Je venais juste de tomber sur un guide de gamespot pour tweaker ofp  ;)

n°1682082
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 18:41:15  profilanswer

patbasi a écrit :

Quid des cantonniers?

Je te fais confiance; mais ca occupe une main dans l'autre ya koi? ce serait pas une bouteille que je vois? [:al_bundy]  

Merci de votre confiance  :jap:  

Et effectivement, j'ai une bouteille à la main, c'est ça le bon côté d'habiter en Champagne   [:stukka]  

n°1682105
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 18:54:11  profilanswer

2 petites questions :

1 .Cela vous pose-t'il un soucis si de temps en temps je squatte le serveur TS (dans un channel séparé) pour jouer avec des copains sur d'autres jeux (genre Warcraft 3).

2. Pour le renouvellement du serveur ou en est-on ?

2 bis. Dans mon cas je prefererais envoyer un chèque au chef plutot qu'un virement (moins cher), dans ce cas il faudrait qu'il m'envoie son adresse et son nom+prénom par MP.

PS: Pour ma proposition d'avoir un accès SDSL 2Mb/2Mbits pour faire un serveur dédié, ça va surement tomber à l'eau, la ligne n'étant pas opérationnelle pour l'instant et pas avant 1 Mois ou 2.

---------------
Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip
n°1682168
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 19:32:35  profilanswer

Stukka a écrit :

1> URSS/USA/France :jap:  

2> Oui, engins volants, mais légers (genre le ptit chopper de resistance, un cessna, ...)

3> Chaque équipe dans une situation de départ et un équipement différents ... mais équilibrés les uns face aux autres :D  

... s'il te faut un coup de main pour qqch, fais moi signe (même si j'ai encore la mission6 de la Campagne à finir, on verra toujours, n'hésite pas ;))

Slaine a écrit :

2 petites questions :

1 .Cela vous pose-t'il un soucis si de temps en temps je squatte le serveur TS (dans un channel séparé) pour jouer avec des copains sur d'autres jeux (genre Warcraft 3).

2. Pour le renouvellement du serveur ou en est-on ?

2 bis. Dans mon cas je prefererais envoyer un chèque au chef plutot qu'un virement (moins cher), dans ce cas il faudrait qu'il m'envoie son adresse et son nom+prénom par MP.

PS: Pour ma proposition d'avoir un accès SDSL 2Mb/2Mbits pour faire un serveur dédié, ça va surement tomber à l'eau, la ligne n'étant pas opérationnelle pour l'instant et pas avant 1 Mois ou 2.

1> Moi j'ai aucune objection ... si déjà il est là, autant qu'il serve :jap:  
D'ailleurs on pourrait aller jusqu'à donner la possibilité à TOUS les membres du team d'utiliser le serveur TS en cas de besoin (une chatroom à dispo :)) ... on peut créer autant de subchannels qu'on veut, après tout :ange:  
Le seul impératif étant de toujours controler la diffusion du pwd (restons maitres en notre demeure :o )

2> Ché pas ... c'est vrai, ça ... on en est où :??:

2bis> Pour ma part, je referai un virement, comme les dernières fois :)

---------------
n°1682182
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 19:35:44  profilanswer

Slaine> Pour toutes tes requetes no pb. On attaque la procedure de renouvellement au 01/02 ;)

J'ouvre le serveur et paf je tombe direct sur Hexen :wahoo:

Bref, training rapide ce soir vers 21:30.

Quelle map C&H aussi pour demain :??:

---------------
n°1682190
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 19:38:23  profilanswer

amdmanu a écrit :

Coockie, tu peux verifier que l'on a la map Hexenkessel & Drop sur dédé please et l'uploader le cas échéant :jap:

Pour ma part, je devrais être là ce soir pour le training sachant qu'hier soir, apres avoir joué du marteau, de la scie sauteuse, du rabot electrique, de la perceuse, du perforateur, de la visseuse (les voisins m'adorent :lol:)... j'ai enfin trouvé de la place pour mon PC (que je dois changer bientot, ma tour est trop grande) ... bref, il ne me reste plus qu'un petit détail, amener du 230V et le cable modem :D

y'a une 2-20_Hexenkessel CTF , j'immagine que c ca ;)  
je serai aps la ce soir mais peut-etre demain  ;)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1682305
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 20:31:46  profilanswer

amdmanu a écrit :

Slaine> Pour toutes tes requetes no pb. On attaque la procedure de renouvellement au 01/02 ;)

J'ouvre le serveur et paf je tombe direct sur Hexen :wahoo:

Bref, training rapide ce soir vers 21:30.

Quelle map C&H aussi pour demain :??:

Je serai ptêt à la bourre, mais commencez sans moi ... jvous rejoins avant 22h00 ;)

Pour demain, comme dit, s'il ya besoin de moi je pourrai me libérer ... mais ça dépend bcp de comment ça se passe ce soir pour moi :whistle: ... et s'il manque du monde :)

---------------
n°1682355
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 21:02:36  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Je serai ptêt à la bourre, mais commencez sans moi ... jvous rejoins avant 22h00 ;)

Pour demain, comme dit, s'il ya besoin de moi je pourrai me libérer ... mais ça dépend bcp de comment ça se passe ce soir pour moi :whistle: ... et s'il manque du monde :)

moi je peux vous rejoindre que vers 23 h :o (lol autrement dit :/)

n°1682382
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 21:14:01  profilanswer

The Geddons a écrit :

bin fô pas s'énerver ;) , moi non plus ma radeon 9800 pro n'est pas overclockée mais elle chauffe vraiment mais alors vraiment de chez vraiment... je donne une piste hein  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu P.C."Swarm Assault Deluxe".Ils ont fait quoi comme jeu le studio Human Head?
Cherche vidéos Mohaa - Pacific AssaultBeach Head 2002 => ultra mega hyper bourrin
Head Over Heels --- remake PC [vieux cons inside only]Massive Assault
Medal of honor Allied Assault ???[UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ?
Medal of Honor : Allied Assault Spearhead par raport a medal normal... 
Plus de sujets relatifs à : ► ArmA : Armed Assault ◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)