| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
PatBasi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 19:32:35 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pitite question pour les possesseurs de Radeon 9700 pro, quels drivers vous utilisez ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bah moi j'utilise les OMEGA depuis un moment sans problèmes particulier.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | avec les tout derniers, j'avais les textes flous et les textures qui merdaient de tps en tps
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
moui, je faisais partie des 3 compagnons Message édité par napalmito le 23-11-2003 à 21:17:23 |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Je rejoins nos amis les SOPS sur le serveur, les copains de TOViper.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
here I go !!!! |
PatBasi Transactions (0) | Attendez moi j'arrive |
Alizean Transactions (0) | J'ai joué avec l'un d'eux (SOPS) tout à l'heure. |
Alizean Transactions (0) | Mmm non je n'ai jamais eu ces problèmes MirabelleBenou avec les OMEGA sur OFP. En tout cas avec les derniers je n'ai pas de problèmes. |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 22:08:16 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | chuis avec les 3.8 hercules, no problem
|
PatBasi Transactions (0) | Bon dans les jours qui viennent, en single, je vais réviser les comm's parce que là je me susi retrouvé comme un idiot chef de squad à les ballader mes amis, sans ordres, dans la campagne Message édité par PatBasi le 23-11-2003 à 23:22:53 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
et l'install d'OFP elle est propre ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah wé, j'ai tout refait, patché
c'est ce que j'ai fait il y a deux semaines quand j'ai voulu tester les derniers pilotes nforce... je compatis --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, je me casse du taff à 16h, 16h30 j'suis chez moi, 16h45, XPouète RIP, 20h (si du bol), GGOOUUDDEEE MMOORRNNINNGGG VIETNAM --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Alors cette config ça marche ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | [Total HS]
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tutafé !
jofission Transactions (0) | Benou > je sais que le frangin avait eu des problèmes avec OFP.Il avait fait réinstall sans succès mais cela ne semblait rien résoudre, le bureau OFP était une sorte de désert Lunaire sans accès aux menus.Une bonne nuit de sommeil du PC et le lendemain tout roulait. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alizean Transactions (0) | Oui enfin je pense qu'il n'y a rien de mieux que le formatage et réinstallation une fois de temps en temps. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Low Level Format tous les 2 ans max, à la faveur d'un changement d'os / mobo / cpu ... et HD --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Faites attention quand même en associant les mots d'églises, LAW, roquettes....y en a qui rigolent pas avec cela... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé mais ici tout le monde sait que c'est du 3.000ème degré donc ça va --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Sans vouloir t'offencer MirabelleBenou, tu as bien mis à jour les drivers du chipset entre autre ou carte son (surtout si c'est une Audigy).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oulà, je ne m'offense pas t'en fais pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Tout ce qui est Fastwrite tu as regardé?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Fastwrite désactivé voui
PatBasi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2003 à 15:19:34 ![]() wai pi il va s'arracher l'oeil avec le recul |
Message édité par PatBasi le 24-11-2003 à 15:37:59 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Tiens IL-2 mwa zossi faudrait que je le réinstalle, avec les quelques membres de HFr OFP qui l'ont, on pourrait monter un équipage de bombardier ou une escadrille de choc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |