| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 16:49:06 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | de toute facon on aura les meillieu connection sur dédé.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et le lag de la poussière, ce n'est pas tant le visuel qui fait ramer que tout les scripts qui doivent tourner derrière pour faire apparaître les zigouigoui graphique qui s'envolent --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | si il manque du monde ce soir, je suis de la partie. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 26-11-2003 à 18:28:30 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission Transactions (0) | ce soir AJAX vs AC MILAN, alors ce sera sans les frangins.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 18:33:19 ![]() ![]() |
|
Alizean Transactions (0) | Je suis complètement crevé mais je vais essayer d'être là ce soir. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, moi je vais faire mumuse encore un peu avec mes coucous puis je vous rejoints sur dédé à 21h30, mais je ne fais qu'1 ou 2 parties, pas plus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jigawa Transactions (1) | c koi le serveur ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | On ne fera que la Mission 1 ... pour le fun --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | je serai là à 21h30 mais pas avant... vais faire un D2... |
Message édité par CoolRod le 26-11-2003 à 20:03:08 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jigawa Transactions (1) |
|
|
Alizean Transactions (0) | Dédé quand il n'y a pas d'admin il ne tourne pas???
|
Alizean Transactions (0) | Bah j'y étais tout à l'heure et y avait rien, j'étais dans la fenêtre de selection du perso mais c'était vide..... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | parfois il se cale en attente et il faut sélectionner une mission à la mano --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ha... finit journée, enfin |
Alizean Transactions (0) | Bah c'est surtout que je ne suis pas admin... |
Alizean Transactions (0) | Rah mais qu'est ce qui font chez Pizza Hut, ca fait plus d'une heure que j'ai commandé.. je vais louper la partie moi..... |
jigawa Transactions (1) | C'est bientot l'heure, je viens d'aller voir mais pour le moment le serveur est pris par une personne, je suis ejecté.
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arf, pas cool --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Oui bien sympathique, je n'ai vu quasiement aucun soldat ennemis mais c'est pas grave... |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | arf, un peu qu'elle a l'air sympatoche la first mission |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Ouais, on a terminé la première mission comme des chefs \o/
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |