| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 20:28:29 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | demain soir, je serai pitêtre pas là
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Message édité par amdmanu le 25-11-2003 à 21:33:22 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 25-11-2003 à 21:39:44 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 21:38:53 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Gédéon > la piscine je peux partager, mais le fournisseur officiel de BN smoua --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par amdmanu le 26-11-2003 à 14:51:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi Transactions (0) | Par contre si on n'est pas nombreux on pourrait peut-être attendre un peu pour la première (attendre qu'il y ait plus de chaire à canon), à moins qu'une beta soit nécessaire et qu'une poignée de cobayes fasse l'affaire. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je pense qu'il vaut mieux tester avec les présents pour faire un feedback rapide à BaxT après --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | ok on sera donc l'esquade des guinea pigs, sympa |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | je serai p'têt là aussi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PatBasi Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pkoi il n'y a pas de carburant dans les 2 PUMAs Message édité par amdmanu le 26-11-2003 à 15:06:44 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Alizean Transactions (0) | C'est dommage aussi qu'il y ait un cache dans OFP...... |
PatBasi Transactions (0) | Ah les fourbes Message édité par PatBasi le 26-11-2003 à 15:32:56 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Une fois n'est pas coutume j'ai abandonné mon beret de leader ... ça lag, mais on monte dans l'helico et on decolle ... par contre, coincé apres la descente en rappel Message édité par amdmanu le 26-11-2003 à 15:45:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Dispo pour ce soir la mission à 12 players only ? Message édité par amdmanu le 26-11-2003 à 15:52:20 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Oui mais je disais juste cela dans le sens où il faut vaincre son désir de découvrir la mission autrement qu'en la faisant... Message édité par Alizean le 26-11-2003 à 16:05:51 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Qui a une GROSSE .... connex (et un gros PC) Message édité par amdmanu le 26-11-2003 à 16:06:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par hfrBaXtER le 26-11-2003 à 16:09:17 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par amdmanu le 26-11-2003 à 16:16:00 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi Transactions (0) | Pour le moment je suis en toujours sur ADSL 512k; mais j'espère que d'ici janvier je me serai bougé pôur changer vers free dégroupé (zai pa envie de me retrouver sans connec@home |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Viendez en Belgique |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | ADSL 512/128 télé2 poweraid (à débit variable --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |