| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hfrBaXtER le 22-11-2003 à 01:23:15 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 01:22:14 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | Tout d'abord merci aux GO c t super sympa
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ouais, superbe partie mise à part le bug de la campagne (l'intro m'a trop fait bavé comme Stukka) et les lags en hélico la première fois |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | juste pour dire a bax que c'était moi qui piloté l'helico --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | pfiou c'était sympa.Dommage pour la camapgne.Ce n'est que partie remise. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah wé ! j'avais oublié hier !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Par contre je ne sais pas lequel de ces pilotes a eu la gachette légère et m'a pulvérisé quand j'étais au sol avec 3 compagnons...à peine 5mins après le début de la mission........ |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | en tt cas ct pas moi j'était pas gunner --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 12:25:46 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh.... hum....euh.... sté moi je crois --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Comme par hasard c'était encore toi....... tu m'en veux ou quoi?... Message édité par Alizean le 22-11-2003 à 12:49:19 |
PatBasi Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | BaXtER> joli boulo pour l'intro ... c'est vrai que ça donne tres soif --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, l'intro c'est un peu la cerise sur le gateau ... sauf que dans notre cas la cerise a ecrasée le gâteau Message édité par amdmanu le 22-11-2003 à 16:31:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Apres son bapteme du feux hier soir, Patbasi nous rejoins comme soldat. Wellcome on board of DA Team --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Petit warning rapidos, je viens d'avoir une grosse merde sur ma bécane
|
cooltwan Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | c quand la prochaine ?
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au plus tard vendredi prochain ... mais peut etre demain PM --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Chuis en train de bricoler la Mission1 de la campagne ... et j'en tire deux choses:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Patbasi > Bienvenue parmi nous |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OK, Baxter ... on attend de vos nouvelles --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, mon anti-virus avait tendance à faire du scan intenpestif et parfois à planter OFP (ça merde qu'avec lui)
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ne me dite rien ... l'antivirus, ça commence et fini par un N ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par coockie_jr le 23-11-2003 à 12:39:20 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Message édité par coockie_jr le 23-11-2003 à 12:43:38 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | l'anti-virus que j'ai c'est F-Prot (F-Secure) et il marche très bien
Message édité par MirabelleBenou le 23-11-2003 à 14:03:19 |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | quelqu'un pourrait me filer la version du client TS qu'on utilise ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah zut, faudra que j'essaye si ma version marche.... la dernière sur le site officiel c'est la 2.0.32.60
Message édité par MirabelleBenou le 23-11-2003 à 14:50:42 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, j'ai pas encore réinstallé OFP, donc pour la partie, si y a du monde, ça va être râpé pour moi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | 200% d'accord que la meilleure protection c'est une bonne utilisation. Le problème c'est lorsque l'ordi sert à toute la famille: là, yapa le choix faut maximiser ses chances avec AV + Firewall + système auto destruct pour éviter la contagion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |