| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 17:03:58 ![]() ![]() |
cacahouett Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
magfred Transactions (0) | Moi, je compte recruter un équipe de 30 personnes pour faire un super jeu CPC (budget de 30 millions de $ inside)... --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
magfred Transactions (0) | Attention, faut être balaise en overscan ! Message édité par magfred le 23-07-2003 à 10:58:48 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
magfred Transactions (0) |
Message édité par magfred le 23-07-2003 à 11:28:14 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 11:36:36 ![]() ![]() |
lando Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Vous feriez quoi comme jeu si vous en aviez la possibilité ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
magfred Transactions (0) | Belle reprise ! |
|
|
|
|
Elesias Transactions (0) |
Message édité par Elesias le 23-07-2003 à 16:26:33 |
|
magfred Transactions (0) | Elesiasss -> essuie-glasss ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'allais mettre les screens à l'instant mais vu que CrewFox me semble présent, je sais pas si c'est une si bonne idée que ça |
Alpha16 Transactions (0) | Salut à tous !
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Allez, je les poste quand même (en espérant que Crew fasse une petite sieste... A son âge, faut qu'il se ménage, après tout |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Hé, mais personne ne propose rien ??!! Profitez-en, les enfants, tant que Crow ou Elesias ne sont pas là... |
|
Elesias Transactions (0) | Le premier : 3d Fight, de Loriciels.
|
|
Elesias Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vin diou c reparti Message édité par Space le 23-07-2003 à 17:39:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Elesias Transactions (0) | Yep, 2 points pour Space |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le 2ème c'est Magmax (et non pas Magfred Message édité par CrowFix le 23-07-2003 à 18:09:51 |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Si je suis bien (et en attendant que space rectifie, mais je vais sûrement lui accorder ses deux bonnes réponses), il reste un screen introuvé. C'est pourtant un jeu (qui se jouait à deux en même temps, la classe) où j'ai passé beaucoup de temps (à deux, ah ben oui, déjà dit |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |