| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 19:56:32 ![]() ![]() |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
Message édité par the mystical le 07-07-2003 à 20:11:35 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un petit up car je sens que ce topic se meurt peu à peu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
cacahouett Transactions (0) |
|
|
Message édité par shade93 le 07-07-2003 à 23:53:08 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 23:52:42 ![]() ![]() |
|
barnabe Transactions (0) | l'extrait 1 ça serait pas la zik d' Eden Blues?(j'avais fini ce jeu d'ailleur) |
juj Asus + Intel loverTransactions (1) |
|
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
starlion Transactions (0) | Moi aussi, j'ai eu mon cpc 6128, pour l'âge de 12 ou 13 ans (c'est tellement vieux que je me rappelle plus de la date). Mais je ne l'ai pas eu pour noel, mais pour mon passage en CM2. Et faite moi confiance que la moyenne avant le marché était d'environ de 8 sur 20. A la fin de l'année, la moyenne est passé bizarrement à 11 sur 20. |
juj Asus + Intel loverTransactions (1) | Ouais c t une boite tuner avec la potentiomètre à déplacer... Ca capté pas super mais bon kan on y pense c t le début du multimédia ...
|
|
starlion Transactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
chrisbk -Transactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Excellent --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
nafou Transactions (1) |
--------------- air-radiohead.com |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
bartholome Transactions (0) | j'ai un amstrad cp 6128+ avec son moniteur.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
chrisbk -Transactions (0) |
|
bartholome Transactions (0) | et personne n'en aurait une pour moi? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Pour les nostalgique ya un site qui vends plein de matos et de jeux 8 bits..
cacahouett Transactions (0) | c'est triste un topik agonisant |
|
nohama76 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |