| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 16:16:59 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bon j'en fais un --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sapiens |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | oui, c'est Sapiens (je l'ai terminé ce jeu |
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Il y a plusieurs missions à accomplir. Lorsque tu les accomplis toutes, tu deviens trés populaire dans ton clan et tu dois à la fin combattre le chef de ton clan afin de lui prendre sa place. Le message de fin est amusant |
|
cacahouett Transactions (0) |
Message édité par cacahouett le 11-08-2008 à 14:49:32 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 21:15:36 ![]() ![]() |
Message édité par DepZ le 21-06-2003 à 21:20:14 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | je viens de couvrir le forum et en ayant lu les 6/ 7premiers pages je rends d une chose, vous attribuez un peu trop certaisn merite a l amstrad ! Pleins de gens ici deifie gryzor masi savnet-ils que ce n'est que le port d un jeu arcade nommé contra ? |
Liron Live And Let DieTransactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sapiens, à part s'amuser à tailler sa sagaie (c'est comme ça que ça s'appelle, non ?), c'était aussi "da music". D'ailleurs, c'est quasiment que pour ça que j'y jouais parce que le reste, à part errer dans des collines/déserts sans fin, rencontrer un guerrier (ou une guerrière - on rencontrait même des lapins, je crois |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Gryzor, c'est culte Message édité par Stormlord le 22-06-2003 à 03:16:18 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Elesias Transactions (0) | Bon, les gars et Crowfix, finie la fête, j'ai survécu à mon mariage et même avec la tête dans le cul, je vais tous vous éclater sur le quizz |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Si CrewFox récupère à chaque fois les points, c'est parce qu'on est jamais là au bon moment, c'est tout |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 22-06-2003 à 18:11:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
cacahouett Transactions (0) | salut tlm, Message édité par cacahouett le 11-08-2008 à 09:27:53 |
Elesias Transactions (0) | Renegade |
Elesias Transactions (0) | Oui, le mariage s'est super bien passé, mais diable que c'est épuisant ces conneries |
|
|
Elesias Transactions (0) | |
|
Elesias Transactions (0) | Ces djeuns, aucun respect pour les ancêtres |