|
Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
---|
samuelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 14:27:15 |
cacahouett Transactions (0) | je viens de jouer à arkanoid ça n'a rien perdu
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) | Y en a qui se rappelle de Defend or Die ? J'adorais ce jeu simple (dans son scenario) mais tellement fun.
|
|
samuelp Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
budd Transactions (0) | grand merci pour votre réponse a propos de Harrier Attack (le h qui change tt ).
Message édité par budd le 26-05-2003 à 16:33:10 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Le seul jeu de moto à écran splitté dont je me souvienne était GP500 (Microids). |
barnabe Transactions (0) | Moi je me souviens avoir jouer des nuits entières à Ikari Warriors (un clone de commando) |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 16:45:22 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
tolbiak PouetTransactions (0) | ikari quel grand jeu, avec grysor... j'en ai sué |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) |
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
cacahouett Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Un topic Amstrad c'est cool, recevoir du SPAM en PM, ça l'est moins |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | C'est pas moyen, c'est répréhensible. Qu'il soit semi-pro je m'en fous, mais qu'il ne vienne pas nous importuner avec son matériel. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | jeprendstout = banni entre ses pollutions de topiks ses pourissages de vente et maintenant le spam en MP je rêve.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cYB0rG Transactions (0) | Et oui le CPC a eu son heure de gloire, mais il n'est pas mort =)
--------------- XTR GAMES | Rows Blaster | Tableau déco maison |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair que question jeux de baston sur pc c'est pas fameux --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cacahouett Transactions (0) | le temps de la créativité est-il révolue ? ou alors etions nous moins exigeant enfant ? (enfin moi j'etais enfant du temps de l'amstrad ) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Elesias Transactions (0) | Faudrait vraiment que je me force à réaliser le montage du lecteur 3.5 pouces externes pour Amstrad.
|
|
|
|
|
cacahouett Transactions (0) | au fait CrowFix (ou qqun d'autre!) il me revient le souvenir d'un jeu là, mais c'est un peu vague ...
|
|
|
Publicité | Posté le |