| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
xjoker en observationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 08-08-2008 à 16:21:00 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 16:20:21 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | avec Tennis Cup de Loriciels, c'était mon préféré sur ST. Puis il y a eu Super Tennis sur SNES --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
prokie Trump 2028Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2008 à 02:51:50 ![]()
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Avec les voitures en panne sur la bas côté !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en voiture sur ST, j'ai adoré Continental Circus, Overlander (trop beau le fond en raster --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2008 à 13:54:34 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 14:30:40 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cacahouett Transactions (0) | j'ai édité tous mes posts incluant des images pour que les liens soient a nouveau valides, suite au rachat de tiscali par alice (merci alice, ça devait pourtant pas etre compliqué de laisser un pont avec le domaine tiscali |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Surtout que comme Alice a été racheté par free... Dans quelques semaines, tu vas tout devoir refaire avec tes liens vers perso.free --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Priceless ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Bonjour !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Non, ce n'est pas infiltrator. Au début, on sautait en parachute et on pouvait un peu ajuster le point de chute. Le decor dépendait du lieu de la mission : desert, terrain tempéré, neige et en rentrant dans des tentes tu ressortais avec un uniforme ennemi qui faisait illusion pendant un certain temps. Pour le premier jeux, je revois squad dans le nom, ou squadron... Edit : Laser squad pour le premier et Airborn Ranger pour le second ! Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 27-08-2008 à 16:53:52 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Super ce topic ! J'y reviendrai.
Message édité par BlackBalloon le 04-09-2008 à 11:47:22 --------------- BlackBalloon#2672 |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | le jeu fourni avec c'était burnin' rubber, pas mal du tout d'ailleurs, un genre |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
seu Transactions (0) | Que de souvenirs ! j'avais un CPC 464 quand j'etais jeune , avec un lecteur disquette en option ! (marre des cassettes , meme si j'avais que 8 ans |
TazNormand Transactions (0) | Salut,
--------------- taznormand14 / TazNormand ne font qu'un |
oui, je leur en avais même envoyé un ou deux je crois
--------------- Ma collec de jeux - |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Amiga c'est le maaaaal.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2008 à 15:27:34 ![]()
|
TazNormand Transactions (0) |
--------------- taznormand14 / TazNormand ne font qu'un |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | 1991 pour Xyphoes Fantasy, il était normal de monter que la bécane fût maîtrisée. Message édité par mirtouf le 24-09-2008 à 19:13:26 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pedzouille Transactions (5) | Bombjack Message édité par pedzouille le 24-09-2008 à 17:55:20 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
samuelp Transactions (0) | Punchy, quelqu'un s'en rappelle ?
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=ZXMgp5iuEC4
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 16:10:41 ![]() Je savais même pas qu'Hunchback était un jeu d'arcade! |
samuelp Transactions (0) | Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de vraie fin à Ghost n Goblins |
samuelp Transactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=eBPmSbI8OYU
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 20:56:45 ![]()
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 17-11-2008 à 11:16:16 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Le diamant de l'île maudite ¿?
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Nope
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 17-11-2008 à 11:43:21 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Certes, mais ce n'est pas cela --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |