| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 10:09:58 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Je devais être trop jeune alors... Non parce que moi je comptais pas en niveaux = levels, je comptais en niveaux = étages du premier niveau xD !
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 15:31:46 ![]() Je reposte ici un message que j'avais laissé sur un autre topic, pensant que ça devrait intéresser du monde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | si c'est le même niveau de difficulté que l'original, je passe mon tour. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Chez moi nous avions un 664, avec l'écran monochrome (GT65?) et l'extension mémoire de 64k qui se branchait au dos du clavier.
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 07:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 07:50:23 ![]()
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 09:55:17 ![]()
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | La gestion du moral nécessitait de bien réfléchir ses actions. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 11:02:10 ![]()
|
Dakost Nuclear AssaultTransactions (0) | il exite une version de the great escape pour pc sans passer par un emulateur d'amstrad ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2008 à 00:10:28 ![]()
|
cooltwan Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | download en cours... Jamais réussi à faire fonctionner les autres logiciels... Je vais Enfin pouvoir me faire un "aigle d'or" dans le RER. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
cooltwan Transactions (0) | pas testé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2008 à 00:15:27 ![]() Excellent ce vidéo-reportage sur la GX4000 : le type qui commente est trop génial, on le sent dans le trip au moins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je les ai déja vues sur jeuxvideo.tv
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2008 à 00:58:13 ![]()
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
noshir Transactions (0) | soit pinball magic aussi sorti plus tard
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | c'est sur que jouer sur des emulateur ca motive pas...c'est pour ca que mon CPC est toujours branché et tourne a fond --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 13:43:58 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 14:01:46 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'etait surtout la courroie, mais un simple élastique et ca repart --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xjoker en observationTransactions (0) | Bonjour les vieux !
Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 08-08-2008 à 16:21:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |