| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
ibonina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 11:28:30 ![]() ![]() |
ibonina Transactions (0) | Tiens plus personne ne joue au CPC |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Si moi...il est toujours branché, et j'ai plus de 577 disquettes de jeux dont 34 originaux.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
ibonina Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | jamais :-( --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cooltwan Transactions (0) | pour ceux qui ont une DS
Message édité par cooltwan le 02-07-2007 à 21:56:51 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 21:56:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 02:05:39 ![]() Bon sang: je viens de tomber sur une vidéo de Cauldron (le premier) sur C64. Les rustres de Palace! Ils nous ont sucré sur notre bécane favorite le scrolling horizontal en le remplaçant par un saut d'écran: tu m'étonnes que c'était costaud à chaque changement de lieu |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
ibonina Transactions (0) | Parait que Turrican était mieux sur CPC que sur C64
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
il était surtout mieux sur Amiga
c'est surtout que certains programmeurs ne se cassaient pas le cul (eh oui, déja à l'époque --------------- Ma collec de jeux - |
|
cooltwan Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut à tous |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ou Ghost Hunters peut-être
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut CrowFix,
|
Geminys Transactions (0) | j'aurais dit Infernal runner aussi pour le titre. --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 19:09:57 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
ibonina Transactions (0) | Je vais me faire un petit Boulder Dash, je suis arrivé au niveau F apparement ça va jusque N. Merci les sauvegardes de Caprice32 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
ibonina Transactions (0) | J'ai une question sur Boulder Dash premier du nom : y a t-il une fin à ce jeu ?
|
cacahouett Transactions (0) | salut les vieux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça ne s'adresse donc pas à moi mais bon... salut quand même l'arachide --------------- Ma collec de jeux - |
|
ibonina Transactions (0) | FireAnts, je me rappelais plus combien c'était chiadé avec les combinaisons de touche pour déposer les bombes |
shadrap Transactions (0) | OUAIS trop bon ce post !!!!!! |
shadrap Transactions (0) | Moi j'avais un CPC 464 |
shadrap Transactions (0) | Y'avais aussi un jeu en noir et blanc ou on incarné un prisionner ....
|
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 12-07-2007 à 18:40:24 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |